Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Escapade parisienne

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

yalref

Escapade parisienne

Message non lu par yalref »

Bonjour
je rentre d'une semaine à Paris, en habitué je vais au seul camping de Paris 2 allée du bord de l'eau 75016 Paris, il est situé en bord de Seine en face de l'écluse de Suresnes depuis peut la gestion ( peut être acquisition par Indigo) ne change pour l'instant pas grand chose. Il est un peu mieux entretenu. Les horaires de la navette pour la porte Maillot sont un peu juste à notre goût le matin de 8h à 10h et le soir de 19 à 23 h, entre il y a le bus 244 au pont de Suresnes ( 5 mn à pieds), après 23h c'est le taxi (19€) ou les 4 km à pieds. Paris est toujours aussi intéressant à visiter depuis 10 ans on ne s'en lasse pas.
le coût du camping 25€ =5 pour l'électricité.
http://balades-yalref.pagesperso-orange ... ienne.html
http://balades-yalref.pagesperso-orange.fr/
A+
colibri82
grand routard
grand routard
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g

Re: Escapade parisienne

Message non lu par colibri82 »

Bonjour,

Merci pour cette info. Il y a peu nous sommes allés à Paris et ne sachant comment faire, j'ai décidé de laisser le cc chez Mickey mais le trajet est un peu longuet pour aller jusque dans Paris.

Faut-il réserver longtemps à l'avance ?

(je vais aller visiter vos pages, hihi).
yalref

Bonsoir
Jusqu'à avril ce n'est pas nécessaire après il est peut être préférable, mais à part les vacances scolaires je pense que c'est jouable de ne pas réserver surtout que c'est 20€ de frais de dossier, il y a aussi les camping de l'Est parisien qu'il faut regarder, nous nous préférons l'ouest car notre fille habite Argenteuil et de ce fait à partir d'avril nous allons au camping international de Maisons Laffittes qui a les mêmes tarifs ,c'est un beau camping en bord de Seine, la gare est 10 mn environ et on a le RER jusqu'à la gare St Lazare.
A+
Alain57
grand routard
grand routard
votre campingcar : PILOTE G832 LCE

Message non lu par Alain57 »

Bonsoir,
Effectivement je confirme le camping du Bois de Boulogne et "top" :up pour une virée sur Paris , navette ou bus ligne régulière à proximité .Cependant, attention quand vous quittez votre CC, faites le avec discrétion :-( en novembre 2013 pendant notre présence 2 CC ont été "visités" :ma1
Sur ce ...en bon entendeur.... :ar
yalref

Bonjour
Oui c'est vrai il y aurait eu des vols, toi tu dis deux mais sur d'autres sites ils disent beaucoup, bref en une semaine il ne c'est rien passé ne créons pas de psychose car de partout il y a des vols et ce n'est pas nouveau, même dans les campings
A+

Répondre

Revenir à « voyages »