Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Faut il avoir 10 degrés pour qu un truma c3400 fonctionne ?

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

vincentvvm
routard
routard
votre campingcar : Pilote F16

Faut il avoir 10 degrés pour qu un truma c3400 fonctionne ?

Message non lu par vincentvvm »

Bonjour à tous ,

Dans un autre post , j ai décris mon problème de truma qui se met en alarme rouge après quelques minutes de ventilation
Je me demandes donc si il faut une température minimum dans la capucine pour enclencher le truma ...

Es ce possible ?

Merci de votre aide
Michel28
grand routard
grand routard

Re: Faut il avoir 10 degrés pour qu un truma c3400 fonction

Message non lu par Michel28 »

Bonjour
la température intérieure n'est pas liée au fonctionnement ou pas du Truma

Par contre pour éviter les chocs thermique, le Truma monte doucement en température
il n'est pas rare de constater par grand froid à l'intérieur, un appareil semi chaud au bout d'une demi heure de fonctionnement
il y a une sonde qui contrôle et régule tout ça
après un long moment ça se met a chauffer et fort
ADRIA Coral S600 SC Fiat 130 CV de 2016 - GPS Tom Tom G0 730T
Amicalement à tous
Michel F

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »