Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Kit satellite pour camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- confirmé
- votre campingcar : Mc Louis Nevis 873g
Kit satellite pour camping car
Bonjour. Pourrais je avoir des retours d'expériences sur le fonctionnement (bon ou mauvais, facile ou difficile) des kits satellite pour camping car, que l'on voit sur Internet svp. Qui peut m'aider à prendre la bonne décision, le bon choix. Merci à tous. Cordialement
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
Re: Kit satellite pour camping car
bonjour,
je dirais pourquoi cela ne fonctionnerait il pas si il n'y a pas d'obstacle à ta parabole apres reste le pointage et le materiel
sur le net tu trouves de tout et de rien 
je dirais pourquoi cela ne fonctionnerait il pas si il n'y a pas d'obstacle à ta parabole apres reste le pointage et le materiel

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: Kit satellite pour camping car
Bonjour,
Question trop vague pour avoir une réponse
Il faudrait que tu fasses un choix et poser ta question, mais pour t'aider il faut déjà un kit de marque avec démodulateur TNT HD car attention tu risque de te faire avoir en te faisant refiler du matériel neuf pas cher mais obsolète.
Question trop vague pour avoir une réponse

Il faudrait que tu fasses un choix et poser ta question, mais pour t'aider il faut déjà un kit de marque avec démodulateur TNT HD car attention tu risque de te faire avoir en te faisant refiler du matériel neuf pas cher mais obsolète.