Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Passage de Bayonne

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

gilles50
votre campingcar : Bavaria I74LC

Passage de Bayonne

Message non lu par gilles50 »

Bonjour,
Nous allons descendre vers le sud de l'Espagne aussi nous aimerions savoir si quelqu'un utilise l'autoroute ou une partie de l'autoroute pour la portion Biarritz Bayonne avec comme objectif le rapport embouteillage évité / prix du péage

Autre question : j'ai entendu parler d'un très grand parking pour camping car du côté d'Anglet (hors saison) utilisé par les CC pour se rendre au Maroc en autre
D'avance
MERCI
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: Passage de Bayonne

Message non lu par Herald »

Bonjour,
Si tu veut traverser Bayonne sans trop de problèmes il faut traverser avant 17 H30 le soir. :cc :cc :cc :cc :cc
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour
gilles50 a écrit : nous aimerions savoir si quelqu'un utilise l'autoroute ou une partie de l'autoroute pour la portion Biarritz Bayonne avec comme objectif le rapport embouteillage évité / prix du péage
je prenais cette portion d'autoroute a partir de St Gemours de Maremne, c'est a dire le prolongement de la RN 10 et sortie a Béhobie
le cout etait d'un dizaine d'euro
l'an dernier j'ai évité la RN 10 a l'aller et suis passé par St Jean pied de Port au retour par Dancharia et j'ai rejoint la RN 10 a Labouheire

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
pascalb64
grand routard
grand routard
prénom : pascal
votre campingcar : Pilote P696D

Message non lu par pascalb64 »

Bonjour,

Le péage Cl 2 St Geours - Biriatous : 11€30.
Il est éventuellement possible continuer la N10 à St Geours jusqu'à l'entrée de Bayonne. Mis à part aux heures de pointe 7 - 9 et 16 -18h, ça passe pas trop mal.
Par contre ensuite, à éviter absolument, sauf si tu veux y passer entre 1 et 3 h car la N10 est maintenant en plein milieu des centres commerciaux et est à 50 voir 30 avec un feux tous les 30 m !!.
Déjà par l'autoroute, ça coince aux heures de pointe....

Bonne route

Pascal
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « voyages »