J'ai tout de même quelques doutes pour la production nocturne,il faut pleine lune + temps clair, ça doit rester anecdotique sur un séjour .
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
Bonjour,arjuna a écrit :Si les températures sont comparables à des fours solaires, alors on va parler de plusieurs centaines de degrés (voir plus pour des tailles plus importantes), qu'en sera-t-il des cellules photovoltaïques?
Je me suis toujours demandé comment les panneaux solaires des stations spatiales et des satellites pouvaient résister à des températures aussi extrêmes dans l'espace et continuer a produire de l'électricité.
Re,arjuna a écrit :Petite question: existe-t-il dans le commerce des panneaux photovoltaïques triple jonction?
pour moi il y a embrouille sur les mots , je me trompe peut être et ça demande pas mal de précisions.arjuna a écrit :Une toute nouvelle invention très prometteuse de nos amis allemands qui permet d'avoir des panneaux solaires 35% plus efficaces que ceux que nous connaissons