Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Antenne sat auto Alden

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

templier71
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Estérel 43M

Antenne sat auto Alden

Message non lu par templier71 »

Bonjour, comme indiqué dans ma présentation, j'ai un petit problème d'antenne. :ma1

Cette dernière sans savoir pourquoi à décidé de ne plus fonctionné, elle monte mais ne tourne plus ????.

Le démodulateur indique à l'allumage : RUN et sur la télé : antenne bloquée, alors que rien n'est venu entravé son fonctionnement.

Apparemment l'antenne ni est pour rien car j'ai essayer le démo sur une antenne auto de même modèle et même problème.

Il me semble que se soit le démo qui mais l'antenne en erreur. Avez vous déjà eu ce genre de panne ??

Merci pour vos réponse.

Patrick
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Re: Antenne sat auto Alden

Message non lu par rémy »

bonjour ,

avez vous essayé de contacter Alden pour ce problème de démo , car de toute façon il vous faudra le faire dépanner ou changer !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
templier71
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Estérel 43M

Message non lu par templier71 »

Bonjour, pas encore car ils sont fermé :ma1 :ma1 pendant les vacances (15 jours :c ). Dès le 6 je les appelle pour avoir une réponse à ce problème.
cemoibernard
votre campingcar : Hymer T 598

Message non lu par cemoibernard »

Bonjour,
J'ai également eu ce problème avec le même message: "antenne bloquée". La première fois et pour pouvoir rouler, j'ai démonté la parabole car il fallait que je rentre chez moi. :ma1 . Le lendemain lorsque j'ai alimenté le décodeur, les bras de la parabole (déposée) se sont refermés sans aucune action de ma part. :b . J'en ai déduit que le problème pouvait venir du décodeur qui était resté en service plusieurs jours, donc peut-être trop chaud.
Pour verifier: -remontage de la parabole et mise en service. Après une semaine sans arrêt du décodeur, essai de fermeture: la parabole tourne pour se mettre en position de repli puis s'immobilise, elle ne se baisse pas. Action: -débranchement de l'alim 12v du décodeur toute la nuit. le lendemain matin, connexion de l'alim et instantanément la parabole se ferme. :oag . En attente d'une réponse de mon fournisseur.
cemoibernard

Bonjour, après controle chez mon revendeur, le matériel: demo et parabole sont partis chez le fabriquant pour réparation. En attente.
cemoibernard

Bonjour,
retour du matériel sans explication particulière: le matériel est ok parait-il.
Le concessionnaire a repris tout le cablage de l'alim, de l'antenne...et le fonctionnement est normal, à suivre.
h2occc

Message non lu par h2occc »

Bonjour,
En ce qui me concerne, la mienne elle tourne, un coup à droite, puis à gauche puis encore à droite puis elle se referme.
depuis 2 jours , elle veut plus trouver le satellite.
Si quelqu'un à une idée , je suis preneur.
Suis parti chercher les dernieres st jacques comme conseillé dans un autre post :lol: , et j'aimerai bien une fois dans la
semaine suivre le 20h pour etre au courant des dernieres conneries politique sorties :ri .
.

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »