Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

alarme sur entrée

AVANT DE POSTER VOIR CAMPINGCAR PAR SPECIALITEES EN DESSOUS , vélos au dessus


partie du forum pour discuter de tout le matériel annexe que peut receler le campingcarcariste , l'appareil photo , le dvd tables , chaises , auvent , ...etc ...
si vous avez des renseignements à demander ou à fournir , des nouveautées

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
pilote01
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mer. 18 déc., 2013 12:06
votre campingcar : pilote galaxy 280
Localisation : st Bénigne

alarme sur entrée

Message non lu par pilote01 »

bonjour.
je viens d'acheter une alarme sans fil "smart burgar alarm systèm GMS"
mon problème est sur la porte de la cellule !! je n'ai pas la connexion électrique des portes. la porte est volumineuse et pas beaucoup de place à peine 15 mm de passage. avez-vous une idée ?
merci :D
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: alarme sur entrée

Message non lu par rémy »

bonjour ,

vous pouvez peut être prendre le 12v à côté de la porte , je ne sais pas trop ce que vous voulez installer sur votre porte .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: alarme sur entrée

Message non lu par YAKAROULER »

Bjr,
Si votre alarme est celle-ci : http://www.google.fr/imgres?sa=X&espv=2 ... 0,s:0,i:83

Quelle est votre problème ? Vous pouvez mettre la centrale n'importe ou et le détecteur de porte sur la porte ou bien le radar ce qui permettra d'avoir l'ensemble pris en détection....
:roll: :roll:

:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
pilote01
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mer. 18 déc., 2013 12:06
votre campingcar : pilote galaxy 280
Localisation : st Bénigne

Re: alarme sur entrée

Message non lu par pilote01 »

bonjour
merci des réponses.
pour installer le capteur d'alarme sans fil sur la porte cellule il n'y a pas beaucoup de place. donc si quelqu'un à fait un montage qu'il me fasse voir.
ce que je veux c'est sécurisé le camping-car.
j'ai donc acheté un système sans fil avec 5 capteurs + sirène et centrale 12v "smart burgar systèm alarm GMS"
il y a un décalage d'épaisseur entre la pose du capteur et son aimant. la porte est en retrait et je pense qu'ils doivent être posés bien face à face.
pour bien comprendre : le joint des portes fait un bourrelet et comme c'est autocollant je dois caler pour compenser sur la partie fixe.
idem sur la porte qui elle est en retrait ,donc calage + fort.
comment avez vous posé vos capteurs
car le manuel est en Anglais et la pose pas très expliqué !!
merci de vos réponses même si c'est pas très clair.
:D
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: alarme sur entrée

Message non lu par YAKAROULER »

bjr,
Effectivement les contacts et aimants doivent être face à face et sans diff de niveau avec en plus un écratement max...Vous pouvez faire une cale de rattrapage en bois ou pcv ce qui permettra de mettre en face des deux éléments...
Il aurait été plus facile de mettre un radar...
:s
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
pilote01
confirmé
confirmé
Messages : 27
Inscription : mer. 18 déc., 2013 12:06
votre campingcar : pilote galaxy 280
Localisation : st Bénigne

Re: alarme sur entrée

Message non lu par pilote01 »

bonjour.
pouvez-vous m'expliquer tout ça un peu mieux !!
un radar je veux bien mais lequel ?
il y a de fourni avec, un détecteur de mouvement que je vais mettre au dessus de la porte bien sur mais est-ce suffisant ?
je n'ai plus la centralisation. elle était défectueuse et donc supprimé quand j'ai acheté le cc.
je pense la faire remettre, ou bien moi même mais je n'ai pas de schéma de câblage.
si quelqu'un peut m'aider, un croquis se serai bien.
merci :D

quote="YAKAROULER"]bjr,
Effectivement les contacts et aimants doivent être face à face et sans diff de niveau avec en plus un écratement max...Vous pouvez faire une cale de rattrapage en bois ou pcv ce qui permettra de mettre en face des deux éléments...
Il aurait été plus facile de mettre un radar...
:s[/quote]


Répondre

Revenir à « matériels annexe au campingcar sauf vélos et voitures »