Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

chauffage truma sl 3002

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

savoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : pilote 580

chauffage truma sl 3002

Message non lu par savoi »

bonjour a tous je ne sait pas ou classer ma demande ...car voila le probleme j ai acheter un truma sl 3002 a allumage piles j ai mis un thermocouple et,une bobine magnetique neuve ...tout fonctionne bien...sauf que quand je mets en puissance la flamme trops grande se decole et on dirait quil y a trops de pression gaz ...et a fond il s eteint avec des floc floc merci d avance ....pour les administrateurs ....et bonne fetes a tous
Péji 24 ex 89
grand routard
grand routard
votre campingcar : BURSNER T 620

Re: chauffage truma sl 3002

Message non lu par Péji 24 ex 89 »

Bonjour à Tous, Savoy sous quelle pression doit fonctionner le chauffage? 28,32,37 Mbar ?Propane ou butane,le mien marchait très mal sur butane et sentait mauvais.Bon courage.
et pourtant elle tourne
savoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit

bonjour il marche sur 37 s allume bien fonctionne super mais au bout de 10 minute la flamme baisse et il s eteind si quelques un a une idee j ai tout nettoyer thermostat neuf bobine neuve gicleur neuf ....rien d abimer .....infin me donne jusqua debut janvier si pareil le vire et en achete un neuf ....
savoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit

a oui aussi une info j ai acheter la bobine magnetique sur la maison qui roule mon chauffage et un sl 3002 eux la vendait pour sl3002 mais j ai constater que l enbout de la leur et legerement differente
rover17
grand routard
grand routard
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi

Message non lu par rover17 »

Bonsoir , je vois haute savoie , tu n'es pas au GPL par hasard ?
savoi
nouvel inscrit
nouvel inscrit

bonjour non j ai une bouteille gaz hivers qui ne gele pas les deux couleurs grise
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

savoi a écrit :bonjour non j ai une bouteille gaz hivers qui ne gele pas les deux couleurs grise
re:

c'est du propane !

car le butane gèle .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
duc
grand routard
grand routard
votre campingcar : Eura 635 VB

Message non lu par duc »

bonjour,

un tutoriel sur ce type de chauffage , si cela peut aider:

http://autocaravane.fr/camping-car/283/ ... etien.html

A+

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »