Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Réception TNT a Cauterets(65)

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

juilla
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : bavaria t 506

Réception TNT a Cauterets(65)

Message non lu par juilla »

Bonjour,

Une petite question :peut on capter la TV avec une antenne Omnimax la TV a Cauterets , car vu qu'il fait nuit a 17 h......
Salutations

François
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: Réception TNT a Cauterets(65)

Message non lu par Herald »

Bonjour,
C'est au petit bonheur la chance, car ce genre d'antenne est sans grosses performances, su tu es près d'un émetteur c'est tout bon.
Si tu ne veut pas de parabole il faut prendre une TELECO TELEPLUS pas plus cher et c'est autre chose
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
dudu1949
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHALLENGER P104

Message non lu par dudu1949 »

BONSOIR JUILLIA
HERALD a raison c'est une Télèplus 3G qu'il te faut c'est une directive TNT hertzien pour moi aussi cela est une des meilleur
voila le modèle http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=21_s
voila en espérant t'avoir aidé amicalement j louis :c :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
pascalb64
grand routard
grand routard
prénom : pascal
votre campingcar : Pilote P696D

Message non lu par pascalb64 »

Bonjour à tous,

L'émetteur TNT "du coin" est celui du Pic du Midi, au col du Tourlalet, plein est par rapport à Cauteret.
Du fait de la hauteur et de la puissance de cet émetteur,la réception dans la région est plutôt facile.
Je n'ai jamais essayé avec ce type d'antenne honmi à Cauteret, mais avec une directive, cela fonctionne sans problème.
Je pense que la réception sera meilleure sur l'aire à l'entrée de la station (rte de Pierrefitte, à côté du camping des Glères) car plus dégagée vers l'est que celle du centre ville.
Mais en montagne, rien n'est jamais gagné en hertzien.

Bonne chance et bonne vacances

Pascal
"Le soleil n'est jamais si beau qu'un jour où l'on se met en route" (Jean Giono)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »