Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Des vacances dans les vacances !!!

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Des vacances dans les vacances !!!

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Bon, après plus deux mois d’itinérance, nous nous posons un peu !!! :D

Le temps est beau, le coin très sympa, et les alentours à découvrir par de petites routes non accessibles facilement en CC

Nous avons donc décidé de nous poser un peu au camping de Fuseta

je vous laisse découvrir le coin par google map et steet wiew

http://goo.gl/maps/PSbYM

http://goo.gl/maps/Pu8no

http://goo.gl/maps/I1JuK

http://goo.gl/maps/YFjnF

Arrivé dimanche pour normalement 2 ou trois jours, il y a une "noite de fado" samedi prochain, donc arrêt au mini jusqu’à lundi prochain !! :D , mais pourra-t'on vraiment repartir?............j'en suis vraiment pas sur !!! ;)

Nous avons loué une voiture pour la semaine, prix très raisonnable , et qui plus est, ce qui facilite bien les choses, c'est a l'accueil du camping que cela se fait, avec divers opérateurs de location situés a l’aéroport de Faro, à une trentaine de kms, qui vous amènent et viennent rechercher la voiture gratuitement à l’accueil du camping

Ayant demandé une fiat panda ("mais barato"- le moins cher), c'est une WW polo qui nous a été amené :D

Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: Des vacances dans les vacances !!!

Message non lu par jalibo27 »

petugue83 a écrit : il y a une "noite de fado" samedi prochain, donc arrêt au mini jusqu’à lundi prochain !! :D , mais pourra-t'on vraiment repartir?............j'en suis vraiment pas sur !!! ;)
Bonjour Jean Pierre

pour la noite de fado tu as raté celle la http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 57#p279557

et pour repartir c'est vrai que plus le temps passe plus c'est dur

bonnes découverte en polo amicalement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
jp33
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,

profitez bien des vacances prolongées nous on bosse :, afin on fait tout comme :mrgreen: tel que vous etes partis l'été va vous tomber dessus sans vous en rendre compte j'espere que tu as pensé à la crème solaire :bc

bonne continuation :s
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
domin56
grand routard
grand routard

Message non lu par domin56 »

salut jean pierre bonne vacances dans les vacances profitéz bien
Image
dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Message non lu par dartois et jorge »

bonjour; J.Pierre, camping sympa et bien situé, pricipalment pour ceux qui acompagné d'enfants en bas age,les pieds dans l'eau et village a deux pas!
dans le temps la peche aux poulpe,etait la plus active pour les pecheurs du pays// AS OVAS DE POULPE C'EST TRES BON//,mais il ya plus de vingt ans ma dernière passage a Fuzeta, certainement que des changements on du se produire depuis!
je te souhaite de belles decouvertes dans le pays soit gastronomes, soit des paysages et que beau temps continue a être present sur votre séjour

amicalement________Jorge :s
denis49

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Je constate qu'il n'y a pas que en France qu'il y a les " Barres de la honte " :ma1 des barres de hauteur, notamment sur la derniere photo
Y sont pas mieux que nous, les Portugais! pas :c
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 »

denis49 a écrit :Bonjour
Je constate qu'il n'y a pas que en France qu'il y a les " Barres de la honte " :ma1 des barres de hauteur, notamment sur la derniere photo
Bonjour,
constat peut être un peu rapide:

bien que je ne connaisse pas l'endroit, mais étant un habitué de ce pays,
je dirais que c'est une voie piétonne, ou semi pietonne mais comme c'est souvent le cas la bas non interdite totalement a la circulation.
de plus je ne suis pas persuadé que ce soit réellement des barres de hauteur, je ne vois pas d'indication dessus.
de plus si on regarde la vue en plan , ça ressemble bien a un accès promenade le long de la ria.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
petugue83
Site Admin
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

denis49 a écrit :Bonjour
Re

Etant sur place actuellement, je confirme qu'il n'y a pas la moindre barre de hauteur, pas plus ici qu'ailleurs dans le Portugal

je viens de regarder les photos de streetwiew, et je pense que ce que tu prends pour des barres de hauteur sont tout simplement des sortes de pergola le long des promenades

Quand a dire que les Portugais ne sont pas mieux, je pense que tout ceux qui ont passé du temps au Portugal ne peuvent qu'avoir un avis contraire au tient !!! :roll:
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jp33
grand routard
grand routard
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

re,
petugue83 a écrit :Quand a dire que les Portugais ne sont pas mieux, je pense que tout ceux qui ont passé du temps au Portugal ne peuvent qu'avoir un avis contraire au tient !!!
:up et même +10 j'ai même bivouaqué dans des villages ou d'autres auraient eu peur de se voir dépouillé et bien non tu dis bonjour et ils répondent c'est pas le cas partout :, tu entames une conversation un peu portugais, un peu espagnol, un peu anglais et un zest de français et tout le monde il est content :oag
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P

Répondre

Revenir à « voyages »