Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

infiltration pilote galaxy 25 mx a l arriere

forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

hymer alain
votre campingcar : pilote galaxy 25mx

infiltration pilote galaxy 25 mx a l arriere

Message non lu par hymer alain »

bonjour a tous voila je viens d acheter un pilote galaxy 25 mx sa fait un peu plus de trois moi qu nous l avons et nous avons rencontré d énorme problème avec enfin cela c est résolue et voila que lors de notre dernière sortie un gros orage et infiltration d eau par la baie a l arrière au dessus de l évier donc en rentrant chez nous je démonte pour résoudre le problème et voila que je découvre que tous l arrière du camping car et pourrie donc j avertis l ancien propriétaire et voila qu il ne veut rien savoir donc je ne veut pas faire intervenir la justice je sais que cela risque d être long donc étant bricoleur dans lame je voudrai avoir quelque renseignement pour pouvoir refaire l arrière je vous posterez des photos des Degas nous avons un peu la rage surtout qu il et propre autrement et très bien équipe c est mon deuxième camping car donc je me suis un peu promené sur vos différente aventure a tous et je voie que cela et monnaie courante merci a tous c est cool
jovi
grand routard
grand routard
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp

Re: infiltration pilote galaxy 25 mx a l arriere

Message non lu par jovi »

hymer alain a écrit : donc j avertis l ancien propriétaire et voila qu il ne veut rien savoir l
Bonjour,

Comment ça l'ancien proprio ne veut rien savoir??? Il s'agit bien d'un vice caché et il ne faut pas te laisser faire!!!

ça ne présage rien de bon pour la suite....et ce que je ne te souhaite pas ce serait de découvrir d'autres désagréments.

Amitiés et bon courage.
Campingcar = Liberté et respect.
dani79
grand routard
grand routard
votre campingcar : DISCOVER 73 LM

Message non lu par dani79 »

bonsoir
regarde desssous le cc tu risque d avoir d autres surprise
j ai un ami qui a un pilote de 1998 et le plancher et pourrie a l arriere cote salle d eau et a l avant a cote du marche pied
hymer alain
votre campingcar : pilote galaxy 25mx

Message non lu par hymer alain »

merci a tous mais pour répondre a vos questions au sujet du plancher pas de souci des deux coté il ai propre sinon dans l ensemble il est propre et bien équipe mais le souci on la acheté a la bonne saison donc on a pas vue se problème avant j avais un hymer intégrale 655 b classic mais comme les enfant ne sont plus la on a voulu plus petit et pas de chance la ou je me reconsole c est que je suis bricoleur donc j ai plus qu a relevé les manches et au bouleau je vous cherche des photos pour vous le présente

Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »