Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

carte pour les voyages

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

degégé
ancien
ancien
votre campingcar : RAPIDO 986M

carte pour les voyages

Message non lu par degégé »

Bonjour,
J'entame ma première sortie mis à part le GPS j'aimerais bien y associer une carte, vous qui avez déjà beaucoup voyagé si vous avez opté pour la carte géographique qule type de carte est-il préférable d'avoir et ou ce la procurer par avance merci pour vos suggestions.
Bien cordialement.
Roland 31

Re: carte pour les voyages

Message non lu par Roland 31 »

Bonjour

tu devrais modifier ton profil, le "je n'en ai pas " semble ne plus être d'actualité. ;)

Pour les cartes tout dépend ou tu vas, France ou étranger.

A+
roland
Dernière modification par Roland 31 le mer. 30 oct., 2013 12:28, modifié 1 fois.
rémy
Site Admin
prénom : rémy
votre campingcar : sans

Message non lu par rémy »

bonjour ,

j'ai déplacé le message dans la bonne rubrique "voyages" .

je n'utilise que le gps , mais à l'étranger j'achète toujours le guide vert michelin . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
degégé
ancien
ancien
votre campingcar : RAPIDO 986M

Message non lu par degégé »

Bonjour,
Merci pour l'info et aussi comment faire pour modifié mon profil car je ne trouve pas.
Bonne journée
Roland 31

Message non lu par Roland 31 »

degégé a écrit :Bonjour,
Merci pour l'info et aussi comment faire pour modifié mon profil car je ne trouve pas.
Bonne journée
Re

Tu cliques sur panneau utilisateur (en haut à gauche) puis sur l'onglet profil, puis modifier profil.
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Message non lu par jp33 »

bonjour,

Si c'est pour aller d'un point à un autre le gps est amplement suffisant aprés si c'est pour regarder aux alentours soit ou faire étape ou autres, j'utilise les cartes par département michelin le guide vert de chez eux également trés bien pour les visites ;)
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P

Répondre

Revenir à « voyages »