claude33 a écrit :Je n'ai pas trouvé sur le net de forum ou les c caristes font des éloges de leur acquisition
ni celui de la vertu d'ailleurs ! et pourtant !
Bonsoir
La majorité est toujours silencieuse, c'est pour éviter de dire que l'entretien est un gouffre :
- les pneus : un train AV ou AR tous les ans en alternance (je roule pas mal)
- la courroie de distribution tous les 5 ans maxi (2 fois)
- les rotules (2 fois de chaque côté .. é voui le poids, les trous ...)
- les freins et cylindres AR 1 fois (le sel !)
- les plaquettes AV 2 fois
- un roulement AV (1fois)
- un porte vélo (recul pas génial dans un arbre)
- un store complet ... accroché dans une branche de pommier
en ce moment, j'ai le cardan droit qui titille et le pare brise à remplacer.
l'huile, les filtres, l'entretien habituel de tout moteur, c'est de l'amuse-porte monnaie.
Après, ça dépend comment et où on conduit. Il y a les aléas habituels. Le train-train quoi !
Et il faut toujours avoir un tourne-vis à portée de main ... ça vibre un CCar.
Mais à part ça Madame la Marquise, pas de problèmes : j'ai le plusse bô CCar de la planète.