Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

[Résolu] Amortisseurs J5/c25


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



22liliu
ancien
ancien
Messages : 57
Inscription : dim. 22 sept., 2013 11:58
votre campingcar : J5 Dethleffs type RD
Localisation : Côtes d'Armor

[Résolu] Amortisseurs J5/c25

Message non lu par 22liliu »

Bonjour,
D’origine sont ils équiper de ressort nos CC et combien de lames ont ils ? Je demande ça vu que dessus il à une plaque JSA et que je le trouve terrible niveau tenue de route. Merci d'avance
Dernière modification par 22liliu le ven. 04 oct., 2013 9:23, modifié 1 fois.
22liliu
ancien
ancien
Messages : 57
Inscription : dim. 22 sept., 2013 11:58
votre campingcar : J5 Dethleffs type RD
Localisation : Côtes d'Armor

Re: Amortisseurs J5/c25

Message non lu par 22liliu »

up
22liliu
ancien
ancien
Messages : 57
Inscription : dim. 22 sept., 2013 11:58
votre campingcar : J5 Dethleffs type RD
Localisation : Côtes d'Armor

Re: Amortisseurs J5/c25

Message non lu par 22liliu »

Pas évident d'être sur qu'il y en avais pas de monter. Oui dessus j'ai bien ce système et c'est bluffant vu de derrière. Bon bah faudra faire gaffe à rien casser car le prix est juste:
http://www.jsa.fr/produitsjsa


Répondre

Revenir à « suspensions »