Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Question diverse eau chaude
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- ancien
- votre campingcar : J5 Dethleffs type RD
Question diverse eau chaude
Bonjour,
Je suis en train de refaire un CC et j'aimerai savoir le fonctionnement de l'eau chaude et comment contrôler tout ça. Je reste à votre disposition, merci d'avance
Je suis en train de refaire un CC et j'aimerai savoir le fonctionnement de l'eau chaude et comment contrôler tout ça. Je reste à votre disposition, merci d'avance
-
- ancien
Re: Question diverse eau chaude
Merci, sur mon cc de 84 rien de tout ça me semble t'il. Donc possible qu'il y est pas d'eau chaude ?
-
- ancien
Je vais aller voir ça justement, dans un placard j'ai une sorte de centrale. Je posterai une photos et les robinets il me semble que c'est un mitigeur . Merci
-
- ancien
-
- grand routard
- votre campingcar : BURSNER T 620
Bonjour à Tous,22liliu le démontage du boiler ne pose aucun problème.Nettoyage du bruleur,réglage de la bougie (étincellle piezzo).A la remise en route, cela peut paraitre long,il faut laisser le temps au gaz d'arriver au bruleur,de purger la canalisation 5 voire 10 mn.Il faut réarmer quand la led rouge s'allume .Bon courage.
et pourtant elle tourne
-
- ancien
Merci, oui j'ai trouver des tutos bien sympa pour les réparations, entretien et nettoyage.
-
- votre campingcar : rimor trimarano soun
Bonjour je suis novice du cc est mon chauffe eau truma fait de de l'eau tiède je m'explique je sort mon cc d'hivernage je fait le plein d'eau j'allume le chauffe eau je le laisse chauffer 1h30 est la de l'eau tiède pendant 2mn apres de l'eau froide que faire aidez -moi
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
REbrunolaforest a écrit :Bonjour je suis novice du cc est mon chauffe eau truma fait de de l'eau tiède je m'explique je sort mon cc d'hivernage je fait le plein d'eau j'allume le chauffe eau je le laisse chauffer 1h30 est la de l'eau tiède pendant 2mn apres de l'eau froide que faire aidez -moi
As tu purgé le truma ?
C'est a dire faire couler en ouvrant le robinet d'eau chaude jusqu’à ce qu'il ne sorte plus d'air par le robinet, et ensuite le mettre en chauffe
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"