Bonjour
J'ai sur mon Camping Car une pile Efoy 1200 - Burstner T600 * et comme je l'ai vendu et que mon acquéreur ne veut pas la pile , j'ai regardé pour l'enlever la pile pas de problème , mais le cablage ca n'a pas
l'air facile , il passe au dessus d'un reservoir d'eau , la question que je me pose ,si je laisse les cables celui qui va a la batterie et celui qui va a Ebl , je le débranche seulement a la batterie , est ce faisable ? ,
et si je demande à Efoy un autre cablage bien sur en payant cela peut il se faire
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Desinstaller ou pas pile Efoy 1200
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Desinstaller ou pas pile Efoy 1200
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/
- ettal
- routard
- votre campingcar : aucun
Re: Desinstaller ou pas pile Efoy 1200
Bonjour,
Tu peux tout à fait récupérer la pile pour un autre usage et laisser le câblage existant.
Efoy a au catalogue pièces détachées les liaisons batterie(s) et le RJ45 de commande avec le moniteur de contrôle.
Tu peux tout à fait récupérer la pile pour un autre usage et laisser le câblage existant.
Efoy a au catalogue pièces détachées les liaisons batterie(s) et le RJ45 de commande avec le moniteur de contrôle.
-
- grand routard
- prénom : Daniel
- votre campingcar : Pilote P8
Re: Desinstaller ou pas pile Efoy 1200
Merci ettal
Je vais faire comme ca
A+
Je vais faire comme ca
A+
Camping Car Pilote Pacific p8 2003 - 2.8 l HDI Citroen - http://danielberteuil.pagesperso-orange.fr/