Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Goutte à goutte au robinet evier

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

bernard1721
confirmé
confirmé
votre campingcar : POSSL

Goutte à goutte au robinet evier

Message non lu par bernard1721 »

Bonjour
Cela parait simple , mais je ne trouve pas .Voici l'histoire.
Pendant 4 années .le robinet ne perdait aucune goutte.Puis après une fermeture le goutte à goutte apparais .Alors que le 12V est éteint.je démonte le robinet et je le change par un neuf, c'est PAREIL , goutte à goutte .le 12V est coupé.J'en déduit que c'est la pompe ou mettre un clapet . J'attends vos remarques .
Merci pour les réponses
Bernard
michel-du-mans
grand routard
grand routard
prénom : Michel
votre campingcar : Master 2,5l dCI +>150CV

Re: Goutte à goutte au robinet evier

Message non lu par michel-du-mans »

Si j'osais...la couche anti-fuite? :ri :ri :ri
:c

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »