Bonjour a tous, j'ai un problème avec le démarrage de mon camping car. Ma batterie de démarrage étant a plat je l'ai enlever pour la charger, je viens de la remettre et pour le démarrage je doit couper l'anti démarrage qui se fait par une clé en plastique ayant 3 picot en cuivre et sur le tableau de bord une piece femelle avec trois picot et un voyant rouge, quand le voyant s'eteind en tournant la clé sur le compteur le voyant code doit s’éteindre et l'on peut mettre le moteur en route, or depuis que j'ai remis la batterie le voyant rouge s’éteint mais le voyant code ne s’éteint pas et impossible de démarrer le moteur. Est ce que quelqu'un saurait d’où cela peut provenir.
Merci a tous.
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Probleme de demarage
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- routard
- Messages : 64
- Inscription : sam. 13 mars, 2010 19:54
- votre campingcar : pilot 61 px
-
- routard
- Messages : 64
- Inscription : sam. 13 mars, 2010 19:54
- votre campingcar : pilot 61 px
Re: Probleme de demarage
J'ai oublier de vous préciser que c'est un camping car Pilote p 61 px sur base Ducato de 1997.
- duc
- grand routard
- Messages : 2940
- Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
- votre campingcar : Eura 635 VB
- Localisation : Aschaffenburg / Allemagne
Re: Probleme de demarage
Bonjour,
pour les millésimes de 1994 a 2002 : pas de prise pour valise OBD, sauf s´il s´agit du moteur 2,5 L. 110 CV( Cat )
Si le cc ne démarre pas :
Comme la Batterie a été démontée , voir si le bouton noir ( coupure carburant en cas de choc )a coté de la Batterie a été " désarmée" par mégarde.
Si pas : probléme d´antenne sphérique sur le Neiman ( Serrure de mis en contact )
A+
duc
pour les millésimes de 1994 a 2002 : pas de prise pour valise OBD, sauf s´il s´agit du moteur 2,5 L. 110 CV( Cat )
Si le cc ne démarre pas :
Comme la Batterie a été démontée , voir si le bouton noir ( coupure carburant en cas de choc )a coté de la Batterie a été " désarmée" par mégarde.
Si pas : probléme d´antenne sphérique sur le Neiman ( Serrure de mis en contact )
A+
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...