Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
chargeur batterie
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- diesel
- grand routard
chargeur batterie
bonjour quel systeme utiliser vous dans votre camping car pour recharger la batterie de votre ordi portable merci pour la reponse
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Re: chargeur batterie
Bonjour,
comme pour les pour les téléphone portable via un convertisseur connecté sur la batterie porteur
et quasiment toujours en roulant
cordialement JLB
comme pour les pour les téléphone portable via un convertisseur connecté sur la batterie porteur
et quasiment toujours en roulant
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re
perso, j'ai un adaptateur qui branché sur le 12V permet de se connecter sur l'ordi ( je l'avais acheté pour le medion, mais il marche pour l'asus que j'ai actuellement)
sinon, pour l'appareil photo, et pour le scoot de mon épouse, comme James, je passe par un convertisseur
PS: hier je suis passé par ton pays (entre briançon et embrun) !!
perso, j'ai un adaptateur qui branché sur le 12V permet de se connecter sur l'ordi ( je l'avais acheté pour le medion, mais il marche pour l'asus que j'ai actuellement)
sinon, pour l'appareil photo, et pour le scoot de mon épouse, comme James, je passe par un convertisseur
PS: hier je suis passé par ton pays (entre briançon et embrun) !!

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonjour,
pour mes appareils j'utilise uniquement le 12Volts sans passer par la case 220Volts, solution beaucoup plus économique pour la batterie.
pour mes appareils j'utilise uniquement le 12Volts sans passer par la case 220Volts, solution beaucoup plus économique pour la batterie.
- Rigadin
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Mc Louis Steel
bonjour a tous ;
des adaptateurs pour les appareils basse tension ; rue du commerce ; about batterie et hel batterie .
j'utilises suivant marques et modeles depuis 6 ans sans probleme . ce materiel reste en permanance dans le cc .
des cordons spécifiques pour telephone ; tablette avec adaptateur allume cigare en generale du 5,5 volts de 500 milli a 2,5 ampères . a choisir suivant son appareil .
ceci evite de trimballer un tas de transfos , qui ne resterons qu'a la maison , juste de refaire le plein des accus avant de partir et encore car dans le cc si 220v connecter = charge 12v .
des adaptateurs pour les appareils basse tension ; rue du commerce ; about batterie et hel batterie .
j'utilises suivant marques et modeles depuis 6 ans sans probleme . ce materiel reste en permanance dans le cc .
des cordons spécifiques pour telephone ; tablette avec adaptateur allume cigare en generale du 5,5 volts de 500 milli a 2,5 ampères . a choisir suivant son appareil .
ceci evite de trimballer un tas de transfos , qui ne resterons qu'a la maison , juste de refaire le plein des accus avant de partir et encore car dans le cc si 220v connecter = charge 12v .
a bientot
Alain
Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
Alain

GPS Tomtom 730
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonjour,
comme beaucoup je recharge en roulant sur prise allume cigare porteur surtout le smartphone c'est lui qui a le moins d'autonomie soit tous les 2jours, ensuite l'appareil photo il tient 15 jrs avec environ 600 photos le rasoir idem, le pc 4h d'autonomie et me sert juste pour transfert des photos regarder ma route et voir mes annotations et comme tous les 15 jrs c'est passage par camping histoire de confort
là je branche aussitôt tous sur l'énergie 220
comme beaucoup je recharge en roulant sur prise allume cigare porteur surtout le smartphone c'est lui qui a le moins d'autonomie soit tous les 2jours, ensuite l'appareil photo il tient 15 jrs avec environ 600 photos le rasoir idem, le pc 4h d'autonomie et me sert juste pour transfert des photos regarder ma route et voir mes annotations et comme tous les 15 jrs c'est passage par camping histoire de confort

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
- Rigadin
- grand routard
- prénom : Alain
- votre campingcar : Mc Louis Steel
re a tous;
pour info , j'ai installé deux prises allume cigare sur les batteries cellule , ceci permet d'avoir l'alimentation permanante de tout nos matériels basse tension .
ce n'est pas du 5,5 ou 7,5 volts qui mettra vos batteries a plat .
pour info , j'ai installé deux prises allume cigare sur les batteries cellule , ceci permet d'avoir l'alimentation permanante de tout nos matériels basse tension .
ce n'est pas du 5,5 ou 7,5 volts qui mettra vos batteries a plat .
a bientot
Alain
GPS Tomtom 730
Alain

GPS Tomtom 730