Bonjour , je suis un peu inquiet car je n'ai plus d'image sur mon écran de recul . C'est un modèle de marque DMS Modele LCD 550 . Quand je passe la marche arrière j'ai le message BACKWARD qui apparait . Le problème c'est que je n'ai pas aucune doc sur cet appareil . Si quelqu'un connait cette marque où possède ce modele je suis preneur de toutes les infos .
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Pas d'image !!!
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : RAPIDO 986F
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Pas d'image !!!
Re
peut-être en faisant une demande de doc' depuis leur site : http://dms-electronics.com/contact.html
peut-être en faisant une demande de doc' depuis leur site : http://dms-electronics.com/contact.html
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
bonjour ,
à vérifier en premier , les fusibles , vérifier également si votre feu de recul fonctionne .
à vérifier en premier , les fusibles , vérifier également si votre feu de recul fonctionne .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
-
- votre campingcar : RAPIDO 986F
Merci , j'ai fait une demande de doc sur ce lien .Pour les fusibles je pense que c'est bon et je suis branché sur la marche arrière
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
votre feu de recul fonctionne t'il ?Pour les fusibles je pense que c'est bon et je suis branché sur la marche arrière
avez vous vérifié s'il y a un fusible sur le circuit d'alimentation de votre caméra ?
avez vous vérifié si les contacts sont bons en démontant et remontant les prises ?
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250