bonjour,
je suis parti quelques jours en ballade, et comme d'habitude j'ai rencontré des problemes avec mon frigo.
20 degré dans l'après midi ( j'ai tout nettoyé la partie bruleur et cheminée, mis le frigo tete en bas, chauffé la tuyauterie) ...pas terrible pour les glacons du soir. je reste sur la constatation suivante:
sur la doc du frigo est écrit que pour démarrer en mode gaz, je dois appuyer sur le bouton robinet attendre quelques secondes et le tourner sur un quart de tour.
quand je fais cette manipulation j'ai à peine tourné le robinet de 20 degrés que cela me coupe le gaz...
quelqu'un a t'il déja rencontré ce probleme? cela pourrait peut etre venir du détendeur?
quels sont les symptomes d'un robinet défectueux?
bonne soirée
Rémi
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
robinet thermostat rm4401
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : welcome 30
- rémy
- Site Admin
- prénom : rémy
- votre campingcar : sans
Re: robinet thermostat rm4401
bonjour ,
votre bouteille de gaz n'est-elle pas vide ?
d'autre part pour démarrer votre frigo , il faut d'abord tourner le bouton gaz , ensuite appuyer jusqu'à ce que la flamme bleu apparaisse dans l'oeilleton en bas à gauche de votre frigo .
votre bouteille de gaz n'est-elle pas vide ?
d'autre part pour démarrer votre frigo , il faut d'abord tourner le bouton gaz , ensuite appuyer jusqu'à ce que la flamme bleu apparaisse dans l'oeilleton en bas à gauche de votre frigo .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop
, faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde.
----------------------------------------------------------
Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250