Bonjour,
c´était ma premiére sortie avec le cc. depuis 14 mois, ( suite a nos problémes des santées )
J´avais un peu peur en partant de chez nous, vu que sur nos autoroutes il y a énormément de trafic en ces mois de vacances ensuite la chaleur ( nous n´avons pas de clim...)
Mais comme Jean-Pierre et son épouse Nicole avaient poussé une pointe a 150 km de chez nous, nous avons décidés d´aller a sa rencontre a Bad Windsheim, qui posséde une aire cc avec emplacements pour handicapés, car mon épouse se déplace pour le moment avec des béquilles.
Concernant la bouteille jaune : c´est une bouteille de Fanta , parceque je ne bois pas d´alcool
Par contre Jean - Pierre a pu tester la " Weizenbier " ( biére a base de froment ) qu´il semble avoir bien apprécié
Je les remercient également de nous avoir faits dégustés des spécialitées Provençale....
Par ce biais : je leur souhaite encore un beau voyage sans incidents dans le Nord de notre pays..
Amicalement
duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...