j'ai un camping car autostar de 1994 modèle 505 équipé d'une chaudière ALDE type 2921
Ma chaudière s'allume correctement mais des que je monte le thermostat elle se met à bouillir et je n'ai pas d'eau chaude
Apres visite chez un réparateur à Bordeaux, ils n'ont pas trouvé ce qu'il y avait et veulent changer la chaudière
Est ce que quelqu'un aurait eu le même problème ou connaitrait un depanneur sur la Gironde
Merçi pour votre réponse
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
en panne d'eau chaude
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : autostar
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Re: en panne d'eau chaude
Bonsoir ,schaller françoise
La coutume veut sur le forum que l'on fasse d'abord sa présentation sans oublier le bonjour, ensuite tu pourras poser ta question sous la rubrique approprié ensuite il y aura certainement des colistiers qui essayeront de te dépanner.
Au plaisir de te lire
Bonne soirée
La coutume veut sur le forum que l'on fasse d'abord sa présentation sans oublier le bonjour, ensuite tu pourras poser ta question sous la rubrique approprié ensuite il y aura certainement des colistiers qui essayeront de te dépanner.
Au plaisir de te lire
Bonne soirée
- jalibo27
- grand routard
- prénom : james
- votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Bonsoir
comme rappelé par Hérald il est de coutume sur le forum de
1/ dire bonjour
2/ se présenter
3 poser sa question dans la rubrique approprié.
mais en attendant tout ça fait une petite recherche en tapant chaudiere aldé dans la case recherche , meme si ce n'est pas le meme modele tu pourrais trouver ton bonheur avant d'avoir des réponses précises.
cordialement JLB
PS merci Hérald de suppléer à mes manques

1/ dire bonjour
2/ se présenter
mais en attendant tout ça fait une petite recherche en tapant chaudiere aldé dans la case recherche , meme si ce n'est pas le meme modele tu pourrais trouver ton bonheur avant d'avoir des réponses précises.
cordialement JLB
PS merci Hérald de suppléer à mes manques

la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
mes photos
- gibus3347
- grand routard
- votre campingcar : Hymer T 692cl Ford

Membre FFACCC-UCCF
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
-
- votre campingcar : autostar
jalibo27 a écrit :Bonsoir
1/ dire bonjour
2/ se présenter
cordialement JLB
PS merci Hérald de suppléer à mes manques![]()