Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Notre compagnon de route

La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Mimi et Vivi
votre campingcar : Autostar

Notre compagnon de route

Message non lu par Mimi et Vivi »

Bonjour à tous

Je réalise en regardant cette rubrique que je n'ai pas mis de photos de notre compagnon de route...

C'était un premier achat et ne sachant pas si le "principe camping car" allait nous plaire, nous l'avons payé 11000€. Il était en très bon état et très bien entretenu, factures à l'appui.

Autostar 494, année 1991 avec une particularité toutefois, puisqu'il le lit arrière, placé à la française, est équipé d'un clic-clac.
Très pratique dans la journée, puisque l'espace de vie est plus important. Difficile de trouver une doc sur ce modèle, même sur le site Autostar ... donc, si quelqu'un en a, je suis preneuse!!

L'intérieur ressemble fortement à celui de Wolf1969

Image

Bon, comme toutes les nanas, enfin beaucoup :lol: , je trouvais que l'intérieur était un peu tristounet ... je l'ai relooké... j'ai refait toutes les housses et les rideaux .... pas mal de boulot, mais effet garanti :D

Image
Image
Image

Un changement est prévu pour l'été 2014 ... :oag

reste à choisir le modèle, ce qui n'est pas si simple tellement il y en a, profilé ou intégral??
On a le temps de réfléchir puisqu'il il nous faut maintenant entasser quelques pesettes ......mais je pense qu'avec 25000€ on devrait trouver quelque chose de correct .... qu'en pensez-vous ???

Bon soir à tous et bon week end aux p'tits veinards qui vont prendre la route vendredi ou samedi
:s
Herald
grand routard
grand routard
votre campingcar : Profilé

Re: Notre compagnon de route

Message non lu par Herald »

Bonsoir vivi et mimi,

Très bon camping car et désormais avec des couleurs au gout du jour, c'est indiscutablement une bonne affaire aves qui je vous souhaite de belles ballades.

Pour votre prochain achat 25000 € effectivement en prenant un peu son temps c'est réalisable.

Bonne soirée
:c
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.

Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
prénom : *
votre campingcar : *

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir vivi et mimi,
joli relook !! c'est vrai que c'est du travail, mais quelle satisfaction ensuite :up

bon futur achat :h
marc02
grand routard
grand routard
votre campingcar : Burstner T620

Message non lu par marc02 »

Bonjour Mimi et Vivi

Mais il est très chouette :D
En plus, la déco est maintenant à votre goût, moi, je me pose une question : pourquoi changer :razz:

C'est curieux, mais quand nous en cherchions un en début d'année, moi je regardais l'état et ce qu'il y aurait à faire, mais il y en a une qui invariablement regardait les tissus, les rideaux :lol:
Nous avons craqué pour un Burtsner profilé de 1993 et une des premières belles factures a été ...... chez le marchand de tissus :razz:
Pour la doc, moi j'ai eu la chance d'en avoir un gros classeur, où on apprend :
1- comment on fait démarrer
2- si ça refuse de démarrer >>>> chez le marchand et on prépare les gros sous :-(
En l'absence de deux mains gauches et de deux pouces gauche, il n'est pas insurmontable de se débrouiller.
Il y a une rubrique où des gens sympas ont mis en ligne la doc pour beaucoup de choses !!

Bonne route !

Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »