Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Pompe REICH

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

Polo84
nouvel inscrit
nouvel inscrit
votre campingcar : Burstner Marano

Pompe REICH

Message non lu par Polo84 »

Bonjour,
j'ai un petit soucis de pompe à eau reich sur burstner marano.Premier remplacement due à l'usure, la seconde après seulement quelques mois, léger ronflement puis plus rien. Je l'ai donc remplacée puis "désossée" elle était complètement charbonnée. Et là, même symptomes je me dois de préciser que peu de temps avant les signes de faiblesses le clapet antiretour était resté bloqué et donc le débit très ralenti. Pas de fuites aux colliers des différents points d'eau, alors peut-être une mauvaise série ?
Pour éviter à l'avenir de remplacer la pompe pour un problème de clapet, j'ai envie de monter une pompe et un clapet indépendant en sortie. Pourriez-vous me faire bénéficier de vos retours d'expérience ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,

Polo
En somme, je m’aperçois que les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu’on est revenu ! (Sacha Guitry)

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »