Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

pointeur- satellite

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

La Licorne 37
votre campingcar : pilote r 800

pointeur- satellite

Message non lu par La Licorne 37 »

Bonsoir à tous,
Souhaite faire l'achat d'un pointeur- satellite ( sf 500 ) demande l'avis à ceux qui en possède un, en performance et sur l'utilisation .
J'ai une parabole manuel de 65, un démodulateur pour le satellite AB3, merci pour les infos, bien cordialement " La Licorne 37 "
jalibo27
grand routard
grand routard
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Re: pointeur- satellite

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

je me suis équipé récemment, http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 24&t=26108

j'ai utilisé le SF 500 5 ou 6 fois pour mes essais , emploi très simple, pour la fiabilité je dirais ça a la fin de l'année.

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
La Licorne 37
votre campingcar : pilote r 800

Message non lu par La Licorne 37 »

Bonsoir,
merci de ta réponse ces sympa " JLB " je l'ai commandé je l'attend dans 2 jours, te tien au courant après l'avoir utilisé,cordialement " La Licorne 37 "
Jean pounnet
grand routard
grand routard
prénom : Jean
votre campingcar : aryal7.aryal10.Mac Louis MC4 D

Message non lu par Jean pounnet »

Bonjour, histoire de pointeur, je voulais mettre celui à 180 euros de chez ald...ou narb...et puis j'ai trouvé le SF 700, ou nous sommes pas obligé de debrancher a chaque fois en ce moment il est en promo...je l'ai installé la semaine derniere comme j'ai une ancienne téle, super bien..je mets le lien pour ceux que cela interresse..

amitiés Jean

http://bfsat.fr/home/1981-hd-line-sf-70 ... 24318.html

le service après vente vous aidera pour l'installation..très competent.(telep)

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »