Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
astra ou autre
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : bustner 615
astra ou autre
bonjour je reviend d italie j ai pas eu de reception je suis sur astra faut t il changer ? quand on est d ans un autre pays merci de votre reponse
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: astra ou autre
Re
J'ai recasé le message sous la bonne rubrique, vu que ça ne concerne pas le pays mais un problème de réception Tv. Il ne faut pas hésiter à fouiller sous la rubrique pour voir si la réponse ne s'y trouve pas déjà.
Ne pas oublier de faire la présentation pour que les colistiers vous souhaitent bienvenue et ensuite se fassent un plaisir d'aider....
J'ai recasé le message sous la bonne rubrique, vu que ça ne concerne pas le pays mais un problème de réception Tv. Il ne faut pas hésiter à fouiller sous la rubrique pour voir si la réponse ne s'y trouve pas déjà.
Ne pas oublier de faire la présentation pour que les colistiers vous souhaitent bienvenue et ensuite se fassent un plaisir d'aider....