Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

De l'air dans le combi 4

tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

lilicoul
votre campingcar : knauss

De l'air dans le combi 4

Message non lu par lilicoul »

Bonjour .

J’ai un problème sur mon chauffe eau combi 4, Le robinet rotatif K fermé et le bouton m en position enfoncée le réservoir du combi semble se remplir d’air,lorsque nous mettons les robinet de lavabo ou de cuisine en position eau chaude, de l’air sort, et ceci chaque fois que nous restons un certain temps sans utiliser le chauffe eau . Malgré une purge complète .
Pouvez vous m’indiquer si je puis moi même me dépanner ou dois-je absolument prendre rendez vous chez mon concessionnaire étant sous garantie ,car le camping car est neuf . :cc
Cordialement
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: De l'air dans le combi 4

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique, celle de présentation ne servant qu'a se présenter, ce que nous t'invitons a faire !!

En ce qui concerne ton combi, tu as un Knauss, donc pompe immergé: c'est vraisemblablement le clapet anti-retour de ta pompe qui a un pb , qui n'est plus etanche et qui fait que yon boiler se re-vide dans le réservoir

ces pompes n’étant pas démontable, le mieux est de la changer

c'est vraisemblablement ce type de pompe:

http://www.camping-car-plus.com/wc-eau- ... -4296.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »