Bonjour à tous,
Voici les manifestations de mes soucis avec le bloc Schaudt EBL 99G :
- Moteur arrêté, marche pied électrique sorti du CC Hymer Van 522, j'entends la sonnerie;
- J'entends un clic ... clic.... clic dans la zone du bloc sachant qu'à proximité se trouve l'adaptateur Schaudt DP 02;
- Enfin, l'interrupteur du séparateur de batteries du bloc EBL 99G sur position fermée et la batterie de la cellule démontée, la batterie de démarrage est très vite complètement déchargée.
Y a-t-il un remède ou faut-il changer ce bloc ? Merci de me donner un référent chez Schaudt pour leur donner ce bloc en réparation éventuelle.
remiz57
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Probleme EBL 99g
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Hymer Van 522
- OKCORAL
- grand routard
- prénom : Raymond
- votre campingcar : ADRIA Matrix 670 SL
Re: Probleme EBL 99g
Bonjour,remiz57 a écrit :Bonjour à tous,
Voici les manifestations de mes soucis avec le bloc Schaudt EBL 99G :
......... ? Merci de me donner un référent chez Schaudt pour leur donner ce bloc en réparation éventuelle.
remiz57
Voilà les coordonnées de l’entreprise SCHAUDT.
Adresse :
SCHAUDT GmbH
Elektrotechnik & Apparatebau
Planckstraße 8
D-88677 MARKDORF
ALLEMAGNE
Téléphone :
00 49 75 44 95 77 25
Demander Monsieur Angelo DECARO (parle français)
Mail de Monsieur DECARO :
http://www.Angelo.Decaro@schaudt-gmbh.de
Télécopie :
00 49 75 44 95 77 29
Mail de l' entreprise :
http://www.schaudt-gmbh.de
J'ai, à plusieurs reprises, eu recours aux services de Mr DECARO (qui parle bien le Français) soit par mail pour des question simples soit par téléphone pour un problème plus compliqué.
Très professionnel et sympathique.
Cordialement