Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

demodulateur freesat

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

ptitlou 34
votre campingcar : mgeo107

demodulateur freesat

Message non lu par ptitlou 34 »

Bonjour , a toutes et a tous !!
j'ai acheté un demodulateur satellite numerique freesat TSF8500HDU ;j'ai fait l'installation comme indiqué sur la notice mais quand j'ai mis en marche j'ai fait une fausse manœuvre ,j'ai été trop vite et sur l'écran de la télé il est marqué ( pas de chaîne active) j'ai beau faire exit sur la télécommande il m' est impossible de revenir au départ pour recommencé a zéro la programmation . j'ai vu sur un forum qu'il y aurait une manip a faire pour une remise en configuration d'usine mais il n'y a pas d'explications. :ma1
J'aimerai si quelqu'un a le graphique d'élévation pour une antenne Alden en direction de hot bird et me faire une copie cela serait super sympa!!!!!
Je remercie d'avance toutes les personnes qui vont m'apporter une réponse :oag
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Re: demodulateur freesat

Message non lu par guy83 »

Bonsoir atoutes et a tous

Salut Ptilou34

Avec le lien suivant tu devrai t'en sortir.

http://www.tnthd59.com/article-logiciel ... 64226.html

Sinon sur google tu tape les références de ton appareil.

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
ptitlou 34
votre campingcar : mgeo107

Message non lu par ptitlou 34 »

Bonjour!!!guy 83
Merci!! j'ai réglé le problème après un coup de fil au sav freesat ,dont j'ai pu remettre les réglage a zero en configuration usine ;en faite le probléme est que mon antenne ne se connecte pas il me reste ce problème a régler si quelqu'un a une idée ou la manipe a faire je suis preneur Merci d'avance a tous
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Ptitlou34

Est tu sùr de l'inclinaison de ta L N B, car les réglages semblent plus fins en T N T HD, vérifie avec le lien cidessous transmis par Pétugue83

http://campingcar-bricoloisirs.net/phpb ... 24&t=28615

A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
sunset
grand routard
grand routard
votre campingcar : Hymer B554

Message non lu par sunset »

Bonjour ptilou,
Bonjour à tous,
Je vais peut-être dire une bêtise mais si tu es sur Fransat, c'est Atlantic Bird 3 qu'il faut pointer... !
A+
Bonne route à tous,
Thierry
Le respect se mérite...
Notre liberté s'arrête là où commence celle des autres !
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

ptitlou 34 a écrit : J'aimerai si quelqu'un a le graphique d'élévation pour une antenne Alden en direction de hot bird et me faire une copie cela serait super sympa!!!!!
sunset a écrit : Je vais peut-être dire une bêtise mais si tu es sur Fransat, c'est Atlantic Bird 3 qu'il faut pointer... !
Re

En effet, pour fransat, qui est le satellite que prends ce demo, c'est bien atlantic bird qu'il faut pointer ( autrement nommé EUTELSAT 5WA (ou AB 3) )
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »