Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
robinet vidange boiler
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- suzinette
- confirmé
- votre campingcar : Mc louis Tandy 671
robinet vidange boiler
Bjr a tous ,
nous avons un mc louis tandy 671 depuis 15 jours ; apres 1 sem de vacance avec pas trop de soucis sauf qu 'hier matin dans la cour je vois de l'eau ss le CC qui sort derriere la roue ar droite ...
j'appel donc le sav du vendeur qui me repond que c'est ss doute la vidange du boiler qui c'est ouverte ........
L'un d 'entre vous ^pourrait il me dire ou elle se trouve pour que je puisse la refermer ?
D'avance merci de vos reponses
nous avons un mc louis tandy 671 depuis 15 jours ; apres 1 sem de vacance avec pas trop de soucis sauf qu 'hier matin dans la cour je vois de l'eau ss le CC qui sort derriere la roue ar droite ...
j'appel donc le sav du vendeur qui me repond que c'est ss doute la vidange du boiler qui c'est ouverte ........
L'un d 'entre vous ^pourrait il me dire ou elle se trouve pour que je puisse la refermer ?
D'avance merci de vos reponses
Cessons de travailler moins , de dépenser plus et d'emprunter la différence ( R. BARRE)
- j7
- grand routard
- votre campingcar : rapido 962 M
Re: robinet vidange boiler
salut,
elle se trouve a coté du boiler normalement
sur notre truma C elle est devant avec son bouton de commande rouge
c'est automatique a X ° cela se declenche , et tu peux aussi le declencher manuellemment
bye
elle se trouve a coté du boiler normalement
sur notre truma C elle est devant avec son bouton de commande rouge
c'est automatique a X ° cela se declenche , et tu peux aussi le declencher manuellemment
bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Resuzinette a écrit : je vois de l'eau ss le CC qui sort derriere la roue ar droite ...
..................
A l’intérieur du CC, au dessus de l'endroit d’où tu as vu s’écouler l'eau
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- suzinette
- confirmé
je te remercie de ta reponse ; si je comprend cela ce fait automatiquement a x moment et se referme apres !
Cessons de travailler moins , de dépenser plus et d'emprunter la différence ( R. BARRE)
- jp33
- grand routard
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : Rapido 9000
bonsoir,
si la vidange c'est ouverte c'est que la T° était tres basse non? autrement c'est soucis
tu devrais trouver sur le coté une petite bête comme cela 
il te suffit de rearmer le petit bouton
si la vidange c'est ouverte c'est que la T° était tres basse non? autrement c'est soucis

il te suffit de rearmer le petit bouton

Bien amicalement
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
Jean-Pierre
"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
-
- grand routard
- votre campingcar : plus
Bonsoir, température basse ou plus de courant, je me faisait avoir avec mon coupe batterie sur mon ancien cc
@ + nicolas

@ + nicolas
- Fly-49
- grand routard
- votre campingcar : Adria 660 SP
Bonsoir
Si as une idée de la température minimum qu'il faisait au petit matin chez toi ça serait un bon indice .
En principe c'est une sécurité pour éviter que le boiler n'éclate par le gel . elle se déclenche aux environs de 3 degrés,il faudra la réamorcer à la prochaine utilisation .
Si as une idée de la température minimum qu'il faisait au petit matin chez toi ça serait un bon indice .
En principe c'est une sécurité pour éviter que le boiler n'éclate par le gel . elle se déclenche aux environs de 3 degrés,il faudra la réamorcer à la prochaine utilisation .
- suzinette
- confirmé
Bsr ,
c'etait dans la matinée de mardi il faisait entre 6 et 10° ... peut etre un prob d'alim° elect ???
J'ai refermé la vanne et tt semble reparti : A suivre
merci de vos conseils
c'etait dans la matinée de mardi il faisait entre 6 et 10° ... peut etre un prob d'alim° elect ???
J'ai refermé la vanne et tt semble reparti : A suivre
merci de vos conseils
- suzinette
- confirmé
bsr ,
il a remis ça hier alors qu' il faisait 23° dans la cour hier apres midi ; il etait branche sur le 220 et des que je l'ai debranche le boiler c 'est mis en " vidange"
Avez vous une qq'onque explication ???
merci d'avance
il a remis ça hier alors qu' il faisait 23° dans la cour hier apres midi ; il etait branche sur le 220 et des que je l'ai debranche le boiler c 'est mis en " vidange"
Avez vous une qq'onque explication ???
merci d'avance
- suzinette
- confirmé
Bjr ,
ce matin j'ai mis un pt peu de chauffage dans
.
l'eau chauffe normalement ;
Par contre il y a un coupe batt sur le coté du siege passager , aucun repere pour savoir si c'est coupé ou pas : comment savoir ?
cela peut il avoir un rapport avec le fait que le boiler se vidange des debranchement du 220v ?
merci de vos reponses
ce matin j'ai mis un pt peu de chauffage dans

l'eau chauffe normalement ;
Par contre il y a un coupe batt sur le coté du siege passager , aucun repere pour savoir si c'est coupé ou pas : comment savoir ?
cela peut il avoir un rapport avec le fait que le boiler se vidange des debranchement du 220v ?
merci de vos reponses
-
- grand routard
- votre campingcar : plus
salut
comme écrit plus haut, si pas d'elec vidange, donc fait un essaie en tournant le coupe batterie
@ + nicolas
comme écrit plus haut, si pas d'elec vidange, donc fait un essaie en tournant le coupe batterie

@ + nicolas
- suzinette
- confirmé
re
Merci de ta reponse "le chat" .
je vais faire qq essais
Merci de ta reponse "le chat" .
je vais faire qq essais

- suzinette
- confirmé
Bsr a tous ,
je crois avoir trouvé mon prob : le coupe batt etait en position arret !!!! ouie ouie ouie : les debuts de la vie de camping carriste n'est pas un long fleuve tranquille !!!!
je crois avoir trouvé mon prob : le coupe batt etait en position arret !!!! ouie ouie ouie : les debuts de la vie de camping carriste n'est pas un long fleuve tranquille !!!!