Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Chargeur Inovtech


pour tout ce qui est en rapport avec les convertisseurs de tension , rehausseurs divers , alimentations diverses , régulateurs de tensions........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



superleo
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : lun. 13 oct., 2008 17:31
votre campingcar : Adria 655 SP
Localisation : St Emilion

Chargeur Inovtech

Message non lu par superleo »

Bonjour sur mon cc Mc louis Glen 560 j'ai du changer le chargeur de batterie situé sous le siège conducteur car l'ancien a rendu l'ame.

Tout est bien branché et fonctionne très bien sauf qu'il me reste le fil "diagnostic"dans les mains que je ne peut brancher nulle part sur l'inovtech. Et ce fil je pense sert a activer le témoin 220v du tableau de commande car depuis le frigo, les prises 220 v fonctionnent parafaitement mais le voyant ne s'allume plus.

Savez vous où sur l'appareil le brancher pour que quand le 220v est présent le voyant s'allume ? Sur la notice je n'ai rien trouvé.

Merci de vos réponses. :D
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Chargeur Inovtech

Message non lu par rémy »

bonjour ,

quelle est la référence du chargeur !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
superleo
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : lun. 13 oct., 2008 17:31
votre campingcar : Adria 655 SP
Localisation : St Emilion

Re: Chargeur Inovtech

Message non lu par superleo »

C'est le Chargeur 12 Volts/15 Ampères inovtech.

Visible ici : http://www.narbonneaccessoires.fr/pack- ... -mois.html
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5067
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Chargeur Inovtech

Message non lu par rémy »

re:

pourriez vous me faire parvenir la notice du chargeur , et le plan électrique de votre cc ( pour mettre en téléchargement ) . ( forum@campingcar-bricoloisirs.net )

avez vous regardé le plan électrique de votre cc !

essayez de brancher ce fil test sur le 220v ( à l'arrivée du 220v sur votre cc ) , pour voir si votre témoin s'allume , il ne se branche peut être pas sur le chargeur , ou ce chargeur ...
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « convertisseurs , rehausseurs de tension , alimentations diverses »