Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Référence catalogue dometic

uniquement sur les frigos

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

farcraw
ancien
ancien
votre campingcar : granduca garage 3l j

Référence catalogue dometic

Message non lu par farcraw »

Bonjour,
Je recherche un référentiel pour commander le brûleur et injecteur de mon Dometic RM7805l. Le mien est particulièrement rouille :(. Et surtout je me retrouve une nouvelle fois avec un problème de frigo qui se réchauffe. J ai débouche deux fois en une semaine le conduit et gros bouchon de suie en sortie.
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: Référence catalogue dometic

Message non lu par petugue83 »

RE

Dans ce chapitre, il y a des liens vers les catalogues de pièces détachées:

http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... um.php?f=1
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
farcraw
ancien
ancien

Re bonjour,
Oups et de façon plus précise :ri car à part éplucher encore 300 postes lol pour y trouver un indice :oag . Je recherche sur le net et sur le forum depuis se matin et en vain .
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
petugue83
Site Admin

farcraw a écrit :Re bonjour,
Oups et de façon plus précise :ri car à part éplucher encore 300 postes lol pour y trouver un indice :oag .
Re
Les catalogues sont en post-it au début du chapitre
mais je suppose que tu souhaitais qu'on le fasse pour toi !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

farcraw
ancien
ancien

Je repose ma question ;) --------->>. Je recherche un catalogue avec les références de pièces de la marque DOMETIC et si possible pour le modèle RM7805L . Et pas un catalogue Trigano ,Évasion.....euro accessoire etc. Et comme je l ai déjà dit j'ai passer ma journée du samedi à chercher sur le forum et internet . Donc je n ai pas attendu que sa me tombe tout cuit dans le bec. Merci de ta compréhension. De plus je suis encore en activité et ne dispose pas de temps indéfinis pour cet recherche . Sachant que je me sert de mon Ccar pour usage professionnel !. J y vit dedans et la je suis en rade de frigo!.
petugue83
Site Admin

farcraw a écrit :Je repose ma question .
Re

Dans ces conditions, tu n'a qu'a t'adresser a un professionnel !!

Que tu te serve de ton CC a usage professionnel, que ton frigo soit tombé en panne, et que tu ai déjà cherché est ton problème, pas le notre!! :twisted:

Ici, on essaye de rendre service à titre gracieux, en prenant sur notre temps, on n'est pas rémunéré pour cela !! alors tes remarques ..............

Le seul problème, c'est qu'avec une telle réaction, tu n'incite pas a rendre service, et c'est encore les autres qui en pâtiront quand ils n'auront pas de réponse a leurs questions :twisted:

Sur ce, pour moi, le sujet est clos.........

denis49

Message non lu par denis49 »

Bonsoir
Si bouchon de suie = mauvaise combustion :ma1
guy83
grand routard
grand routard
votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02

Message non lu par guy83 »

Bonsoir a toutes et a tous

Salut Farcraw

Je n'ai pas l'habitude de déroger aux conclusions de Pétugue, alors cette fois je vais faire une exeption.

Il y a peu (Mois de Juin) j'ai eu un incident avec une bouteille de gaz qui était poluée d'huile et cela a provoqué une formation de suie collante dans mon Truma il a fallut le faire démonter et nettoyer par un pro, car l'intervention peut se révéler dangereuse si elle n'est pas faite dans les règles de l'art.

Alors a toi de prendre la bonne décision et surtout lors d'un prochain post emploie un peu plus de fair play dans tes demandes.

Au plaisir de te relire dans ces conditions.

A +
farcraw
ancien
ancien

Bon ... à priori une petite explications de texte s'impose :s . Je n'ai pas eu ou du moins l'intention de heurter qui que se soit lol , je m'explique simplement. Peut etre de facon un peu trop direct mais mon intention n'etait pas d'etre discourtoie. J'ai d'ailleur employé des smileys souriant pour bien montrer que mon humeur n'était pas à la colère ;) . Cela etant je n'ai toujours pas trouver les bonnes references recherchés . Et je suis toujours en panne de frigo. J'ai un pti lien montrant bien la qualitée de la flamme en question.

P.S: mon installation est neuve concernant les 2 bouteilles de GPL et du filtre ainsi que le systeme bypass automatique.

LIENS VIDEO :
petugue83
Site Admin

petugue83 a écrit : Les catalogues sont en post-it au début du chapitre
mais je suppose que tu souhaitais qu'on le fasse pour toi !!
Bonjour

Comme je l'avais écrit , sur un des catalogues dont le lien est sur le forum, il y a les pièces détachées dometic, dont les bruleurs, et qui peuvent être commandés directement

il suffisait simplement de regarder dans les post it qui sont en début de chapitre, soit des "refrigerateurs", soit des "vos trucs et Astuces uniquement"

je viens de regarder, il y a bien les bruleurs

Image

Image

farcraw
ancien
ancien

Bon apres avoir reussi a commander ma pièce j'ai pu la changer . A priori ça venait bien du brûleur et du gicleur. Il fonctionne à nouveau impeccablement bien.
drkhalidb62
votre campingcar : pilote galaxie mx 86

Message non lu par drkhalidb62 »

bonjour a mr farcraw j aimerez savoir ou avez vous trouvez vos pieces de frigo moi je recherche aussi un bruleur , un injecteur et un doigt d allumeur pour un frigo RM2292
merci par avance
drkhalidb62
votre campingcar : pilote galaxie mx 86

Message non lu par drkhalidb62 »

desolez c est un frigo electrolux RM 2291

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs campingcars »