Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a eu récemment des mises à jour proposées sur les démodulateurs Métronic 441631.
J'ai des problèmes avec le mien qui ne reçoit plus certaines chaines entre autre La Deux, W9, Tmc.
Par avance merci.
Georgeys
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
problème avec Metronic 441631
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Challenger 288 eb
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Re: problème avec Metronic 441631
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Georgeys
Tu ne nous dit pas si ton démo est en S D ou en H D, ceci expliquerait cela .
Le mien est en S D et j'ai bien peur que lors du prochain voyage il m'en fasse voir des vertes et des pas muures .
A+
Salut Georgeys
Tu ne nous dit pas si ton démo est en S D ou en H D, ceci expliquerait cela .
Le mien est en S D et j'ai bien peur que lors du prochain voyage il m'en fasse voir des vertes et des pas muures .
A+
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- Voyageur05
Re: problème avec Metronic 441631
Idem pour moi - Le Metronic 441631 n'est pas HD et je crains que comme toi il ne reçoive plus certaines chaînes seulement accessible en HD - Je verrai lors de mon prochain voyage le mois prochain - En tout cas comme il n'est pas HD tu ne peux pas recevoir les 6 nouvelles chaînesTNT.