une petite photo après la pose de deux bandeaux 48 leds sous le coffre du store bandeaux étanches cela va de soit il sont coller au sika le fils passe par l’aération de la hotte pas de perçage

Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
bonsoir je les ai acheté chez http://www.ampoule-leds.fr/ ils sont très bien placés en prix et si regarde lors de ta commande il y a des remise cc.traqueur a écrit :Bonsoir,
chez qui les as tu commandés?
j'en cherche, mais je ne voudrais pas me tromper dans ma commande.
cordialement franck
vespadom a écrit :Bonjour à tous,
J'ai modifié mon éclairage extérieur avec un ruban led étanche(120led au M) je l'ai acheté sur internet pour moins de 30€ frais de port compris et ça marche super, j'ai supprimé mon éclairage extérieur qui était mal situé (derrière la porte d'entrée) et j'ai branché mon ruban LED à la place sur toute la longueur de mon store en perçant un petit trou sous mon store pour le raccorder à l’intérieur que j'ai colmaté avec du silicone
voici le lien:
http://www.top-24h.com/fr/ruban-mono-co ... mande.html
vous pouvez acheter en toute confiance (je n'ai pas d'action mais le produit et le service sont très bien)
Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à demander......
REvespadom a écrit :Bonjour mazu28,
Le bandeau est livré avec possibilité de brancher aux 2 extrémités (si tu coupes le bandeau en 2 bien sur) mais le fil n'est pas très long......20cm environ, ce qui permet de le passer quand même à travers la cloison et faire le raccordement à l'intérieur donc tout est étanche à l’extérieur......
thierry18100 a écrit :Bonjour
Moi aussi je suis en train de poser des ruban de leds dans le camping car .J'en es mis au dessus du plan de cuisine et dans la capucine (toute les lampes existantes fonctionnes comme au premier jour ,j'ai juste refait un circuit avec des interrupteurs ) ,il mes reste dans la soute et au dessus de la dînette et après installation sous le coffret rideau extérieur .J'ai commandé moi aussi sur top 24 pour ne pas les citer .Le rendu est surprenant ..![]()
Pour les coupes pas de soucis,si vous faites un peut de soudure de composants ,rien de compliquer vous coupez au endroits signalé pas un ciseau ,vous enlever la protection étanche et vous ressouder 2 autres fils ,voilà . Vous pouvez recouper a la longueur voulus .... alors n'hésiter pas lancez vous sur les rubans de leds !!!!
salutations
Thierry
Il doit certainement s'agir de LEDs de couleurs.loumady a écrit :bonjours a tous
j ai acheté un ruban led ip65 en 12v pour mettre a l exterieur du camping car mais je n y connait absolument rien en électricité et je ne sais pas comment le brancher.a l extérieur j ai une ampoule éco d érnergie en 11w
mais alimente en 12vcd puis je brancher mon ruban directement sur l arrivé la place de l ampoule ?
quand je démonte j ai un boitier (transfo ou regulateur?)je ne sais pas avec 2 fils ,1 rouge et 1noir et une sortie qui va a mon ampoule avec 4 fils ,1rouge,1noir,1orange et 1 gris blanc.
quelqu' un pourrait il m aider .....merci d avance