Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Achat suspensions pneumatiques


forum qui traite uniquement des suspensions de cc , ressort , lames , barres , pneumatique

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



le Paroupian
Messages : 2
Inscription : dim. 17 févr., 2013 17:02
votre campingcar : Intégral Pilote Aven
Localisation : Saint Symphorien Gironde

Achat suspensions pneumatiques

Message non lu par le Paroupian »

Bonjour à tous,
je viens de recevoir une publicité de top accessoires qui propose un kit renfort de suspension avec double manomètres et compresseur pour Fiat Ducato X250 à 650 €. Pour la pose il faut compter entre 300 et 400 €. Ce prix vous semble-t-il correct?
Il s'agit du magasin YPO CARABITA près de Bordeaux.
Merci et bonne journée sous le soleil de Gironde
Avatar de l’utilisateur
mazu28
grand routard
grand routard
Messages : 158
Inscription : sam. 01 déc., 2012 12:18
votre campingcar : rimor koala
Localisation : 28260

Re: Achat suspensions pneumatiques

Message non lu par mazu28 »

bonjour
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais il faut avoir de quoi lever le vehicule, je l'ai fais sur mon Master rien de compliqué
Amitié
le Paroupian
Messages : 2
Inscription : dim. 17 févr., 2013 17:02
votre campingcar : Intégral Pilote Aven
Localisation : Saint Symphorien Gironde

Re: Achat suspensions pneumatiques

Message non lu par le Paroupian »

mazu28 a écrit :bonjour
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais il faut avoir de quoi lever le vehicule, je l'ai fais sur mon Master rien de compliqué
Amitié
merci pour ta réponse. En fait ce n'est pas la parie mécanique qui me rebute mais plutôt l'électricité. Ou faut-il brancher le compresseur ailleurs que sur la prise allume cigare.
Amitié
Avatar de l’utilisateur
mazu28
grand routard
grand routard
Messages : 158
Inscription : sam. 01 déc., 2012 12:18
votre campingcar : rimor koala
Localisation : 28260

Re: Achat suspensions pneumatiques

Message non lu par mazu28 »

le Paroupian a écrit :
mazu28 a écrit :bonjour
Si tu es bricoleur tu peux le faire toi même mais il faut avoir de quoi lever le vehicule, je l'ai fais sur mon Master rien de compliqué
Amitié
merci pour ta réponse. En fait ce n'est pas la parie mécanique qui me rebute mais plutôt l'électricité. Ou faut-il brancher le compresseur ailleurs que sur la prise allume cigare.
Amitié

bsr
tu as la solution la plus facile c'est de le brancher en direct sur la batterie avec un fusible c le plus simple


Répondre

Revenir à « suspensions »