Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

vue éclatée de l' antenne mobilsat

paraboles , antennes , télévision, autoradio

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

clauder
routard
routard
votre campingcar : euramobil710hb

vue éclatée de l' antenne mobilsat

Message non lu par clauder »

Bonsoir

Petit soucis cette semaine , j'ai placé un nouveau téléviseur dans le camping car ,après avoir effectué les réglages ,je décide de rentrer le camion
sous son abri ,et patatra .
J'ai appuyé sur le bouton servant a rentrer l'antenne mais celle ci ne s'est pas replié a fond et je l'ai accroché sur la charpente de l'abri .( pourquoi ??? la tension était de 12v 8
J'ai réussi a redresser la parabole mais le moteur ne la replie plus a fond comme avant .
Dès que possible j'aimerai vérifier 2 choses , la tension est t'elle suffisante et si c'est bon démontage de l'antenne pour vérification des axes et pignons .

Aussi je recherche une vue éclatée de l'antenne automatique mobilsat que je n'arrive pas a trouver sur le net .

Merci de m'avoir lu .
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Re: vue éclatée de l' antenne mobilsat

Message non lu par petugue83 »

Re

On en avait parlé sur ce sujet, avec les liens vers le fabriquant:
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... at#p243606
le fabriquant :
http://www.mobilsatplus.it/index.php/en ... nical.html
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
clauder
routard
routard
votre campingcar : euramobil710hb

Re: vue éclatée de l' antenne mobilsat

Message non lu par clauder »

Merci Petugue

Je crois avoir trouvé :D en fait le choc a décalé le serrage de 2 boulons servant a bloqué l'antenne sur un axe permettant son inclinaison .
Je me demande même si s'est réellement le choc ou si ce n'est pas la cause de départ de mon accident .
Je vais remonter les boulons avec du frein de filet par sécurité .

Répondre

Revenir à « Muttimedia :paraboles , antennes , Télé , démodulateur, autoradios.. »