Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

plus de chauffage


tout ce qui concerne l'eau , le boiler les chauffages divers , la production d'eau chaude , la pompe à eau , l'alimentation eau de la cellule.........

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



lfboa86
Messages : 1
Inscription : dim. 10 févr., 2013 21:53
votre campingcar : vilamobil athenia
Localisation : 86580

plus de chauffage

Message non lu par lfboa86 »

bonjour,

je viens de rentrer mon camping car pour le préparer pour les sport d'hiver et plus de chauffage j' ai un vilamobil athenia 381 de 2003 c'est un chauffage truma avec un ventilateur pour la référence j'ai démonté la carcasse et il y a inscrit S 353 mais je ne trouve rien dessus.Je pense que c'est un 3200 à confirmer.

Le soucis je n'ai pas d'étincelle c'est un allumage électronique, pas de soucis je change la pile et toujours rien je remet une autre pile après avoir gratté les contacts et toujours rien. La c'est galère je démonte donc l'allumage électronique je shunt le contact ou il y a le petit interrupteur et j'entend le tic tic tic cool je rebranche le fil qui va au piezo je reshunt le contact et rien pas de tic tic la je suis perdu. Je mi dis je vais démonter tout le chauffage pour un grand nettoyage cela ne peu pas lui faire de mal sur les 5 vis les deux du fonds sont indémontable pas grave je les faits sauter, mais impossible de sortir le corps de chauffe l'alimentation gaz et dessous mince alors pas pratique je passe sous le véhicule pour dévisser mais impossible le raccord et derrière le garde boues des roues qui dessus ce modèle sont jumelés. J'abandonne et remonte le tout et je vient vous demander votre aide.

merci


Répondre

Revenir à « Eau , boiler , chauffage et eau chaude , pompe à eau , réserve d'eau... »