Bonsoir,je me tourne vers vous à nouveau pour avoir des conseils pour essayer de faire fonctionner TV ds notre C.Car,equipé d'une ant satellite autmatique Alden;A la livraison on a eu explication rapide du fonctionnement par le vendeur mais....depuis on a zappé surement quelques infos..et là impossible mon mari n'arrive pas à recevoir quoi que se soit sur l'ecran TV.il apparait "pas de signal" sur l'ecran....
en esperant que vous pourrez nous aider,car nous prenons la route direction Toulouse demain matin,et vu le temps ça serait sympa de pouvoir utiliser un peu la TV meme si ce n'est pas vraiment ma principale occupation lors de nos vacances en CC.
amicalement...
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
pbleme pour utiliser TV
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- nouvel inscrit
- votre campingcar : burstner
- Bernard42
- confirmé
- votre campingcar : Carthago 5.0 PL
Re: pbleme pour utiliser TV
Bonsoir,fujigoliath38100 a écrit :Bonsoir,je me tourne vers vous à nouveau pour avoir des conseils pour essayer de faire fonctionner TV ds notre C.Car,equipé d'une ant satellite autmatique Alden;A la livraison on a eu explication rapide du fonctionnement par le vendeur mais....depuis on a zappé surement quelques infos..et là impossible mon mari n'arrive pas à recevoir quoi que se soit sur l'ecran TV.il apparait "pas de signal" sur l'ecran....
en esperant que vous pourrez nous aider,car nous prenons la route direction Toulouse demain matin,et vu le temps ça serait sympa de pouvoir utiliser un peu la TV meme si ce n'est pas vraiment ma principale occupation lors de nos vacances en CC.
amicalement...
j'ai rencontré le même problème c'était le démodulateur qui était en cause
Cordialement
- guy83
- grand routard
- votre campingcar : CHAUSSON FLASH 02
Bonsoir a toutes et a tous
Salut Fujygoliath38100
Tu ne nous dis pas si ton C C est neuf ou d'occasion, si ton installation est analogique ou numérique
Si c'est numérique tu allumes ton démo et ta télé et la recherche se fait automatiquement
Si c'est analogique la même démarche ne donnera rien, car il n'y a plus de transmission en analogique.
A +
Salut Fujygoliath38100
Tu ne nous dis pas si ton C C est neuf ou d'occasion, si ton installation est analogique ou numérique
Si c'est numérique tu allumes ton démo et ta télé et la recherche se fait automatiquement
Si c'est analogique la même démarche ne donnera rien, car il n'y a plus de transmission en analogique.
A +
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir,
je te donne une réponse rapide et approximative, vu le manque de temps et précisions.
Avec ta télécommande TV tu met ta TV en auxiliaire
Avec ta télécommande Sat tu va dans menu et tu vérifie si ta parabole est bien paramétrée sur le bon satellite (Astra ou Hotbird) et avec les bons paramètres avant tout.
Attend que la parabole se positionne si tu as modifié des réglages
Si oui tu fais une recherche des chaînes.

je te donne une réponse rapide et approximative, vu le manque de temps et précisions.
Avec ta télécommande TV tu met ta TV en auxiliaire
Avec ta télécommande Sat tu va dans menu et tu vérifie si ta parabole est bien paramétrée sur le bon satellite (Astra ou Hotbird) et avec les bons paramètres avant tout.
Attend que la parabole se positionne si tu as modifié des réglages
Si oui tu fais une recherche des chaînes.