Bonjour, je viens d'acheter un Mobilvetta Camper KEA italien de 2009 avec 30000 bornes au compteur.
Je compte partir de Rome cet été, pour aller en Bulgarie puis rejoindre la Turquie où j'ai des amis dans la ville de Bodrum, ce qui représente 4000-5000 kilomètres (www.bodrum.fr ou http://www.geo.fr/voyages/guides-de-voy ... nne/bodrum - les paysages sont grandioses ).
Est-ce que vous croyez que je pourrai atteindre ma destination sans encombre ? est-ce que 30000 km au compteur ça vous semble excessif ? Je n'aimerai pas me retrouver en rade au bord de la mer noire...
salutations !
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Voyage Rome - Turquie en camping car
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : Mobilvetta
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: Voyage Rome - Turquie en camping car
Bonsoir
Attention à la rubrique dans laquelle vous postez, votre question n'ayant rien à voir avec une présentation je déplace sous une rubrique plus appropriée.
"Punition" repassez par la case présentation , afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue
Attention à la rubrique dans laquelle vous postez, votre question n'ayant rien à voir avec une présentation je déplace sous une rubrique plus appropriée.
"Punition" repassez par la case présentation , afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Bonjour
Euhhhh !!! Bodrum, ce ne serait pas plutôt au bord de la mer Égée ?
Bernie57 a écrit :................... dans la ville de Bodrum, ....................... Je n'aimerai pas me retrouver en rade au bord de la mer noire...

Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- gerard44
- grand routard
- votre campingcar : pilote p 690 lca
Bonjour :
Avoir l'état générale du véhicule 30000kms c'est que dale .
L'entretien a t'il été fait serieusement .
Avoir l'état générale du véhicule 30000kms c'est que dale .
L'entretien a t'il été fait serieusement .
NON. CCP
L'exactitude est la politesse des rois
L'exactitude est la politesse des rois