Bonjour,
pour info, le kit Beeper Pro
BEEPER-RWEC99X
avec la caméra+ecran 7 pouces+20m de fil, à 99,9 Euros sur Rue du Commerce (à voir sur le site) au lieu de 150 Euros sur Cdiscount et 199 Euros sur le site Beeper.
Reçu sans problème en 72 heures.
Christian
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
---------
Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Bonne affaire sur Rue du Commerce
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
- Tomtom81
- ancien
- votre campingcar : Rapido 962M
Bonne affaire sur Rue du Commerce
Devant l'indifférence générale, demain est annulé...Carpe diem !
- P. du BOISGUEHENNEUC
- grand routard
- votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Re: Bonne affaire sur Rue du Commerce
Bonsoir Christian
Effectivement c'est étonnant.
pour l'info
Philippe
Effectivement c'est étonnant.
pour l'info
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
-
- votre campingcar : BoxStar City 500
Tomtom81, serais t'il possible d'avoir quelques photos en fonctionnement de la camera ? parce que 140° doit fortement déformer l'image, qu'en pense tu a l'usage ? svp, merci.
-
- votre campingcar : BoxStar City 500
fiocco a écrit :Tomtom81, serais t'il possible d'avoir quelques photos en fonctionnement de la camera ? parce que 140° doit fortement déformer l'image, qu'en pensez vous a l'usage ? svp, merci.
- chatressac
- grand routard
- prénom : jc
- votre campingcar : rapido 776ff
bonjour fiocco.
j'ai cette caméra l'image n'est pas déformé acheté chez rue du commerce à 99,99€ j'en suis satisfait pour le prix suffit largement pour les marches arrière un peu de grésillement sur le son en remplacement d'une caméra d'origine qui ne fonctionner plus . cordialement chatressac
j'ai cette caméra l'image n'est pas déformé acheté chez rue du commerce à 99,99€ j'en suis satisfait pour le prix suffit largement pour les marches arrière un peu de grésillement sur le son en remplacement d'une caméra d'origine qui ne fonctionner plus . cordialement chatressac
Chatressac