Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Porto Covo ?

forum de discussion générale sur le camping car , voyages ,

stationnements , animaux à bord , incidents divers , vos avis sur les constructeurs , concessionnaires , accueil dans les villes ou sur terrains de camping , mécontentements ou autre ......

n'hésitez pas à participer .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

dartois et jorge
grand routard
grand routard
votre campingcar : integral

Porto Covo ?

Message non lu par dartois et jorge »

Bonjour:Porto Covo c'est fini?oui et Quarteira aussi:se poser pour la nuit,le front de mer,n'est autirsée que le jour a nous:et a qui la faute?
Si on continue a proceder de la sorte,a se dire ils sont gentilles, nous ne sommes jamais derangées par les autorités,sortons nous chaises nos barbrcues, les cordes a linge,deploier les auvents et restons sur place, pour la k7 les eaux on fait quoi? Alors attendons,voir surgir des interdits,sans être surpris
vous allez repondre que,ceux la est une minorité,mais quelq'un a dit que, le mal viens pas seullement de celui que le pratiquue,mais aussi de celui que le laisse faire!Actuelment un collègue c/cariste portugais fait le tour du Portugal, pour verification de l'etat de fonccionement des aires et le GPS
dit que trouve beaucoup, de collègues,étrangers,avec des comportements,répréhensibles,je lui écrit, en lui remerciant pour son service, et je lui dit qui c'est a nous tous de faire savoir la façon de se conduir

une bonne journée et un bom fin de semaine a tous cordialement_________Jorge :s
jp33
grand routard
grand routard
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000

Re: Porto Covo ?

Message non lu par jp33 »

Bonjour,

Merci pour cette info somme toute désolante mais la co....ie, l'incivilité, le "c'est moi je" et j'emm...e les autres, font que petit à petit nous passons tous pour et sommes perçus comme des porcs :ma1 :bc
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
petugue83
Site Admin
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini

Message non lu par petugue83 »

Re

C'est malheureusement le prix que l'on paye maintenant................ :-(
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
DB34
confirmé
confirmé

Message non lu par DB34 »

Hello!
Je rentre d'un tour d'Espagne /Portugal . CR ici:

http://20ansdevoyages.blog4ever.com/blo ... gne_4.html

Je suis donc passé par Porto Covo où une aire nouvelle a été crée un peu derrière le marché (gratuite pour l'instant et en cette saison avec tous services.Pas d'élecT.)
Il est toujours possible de bivouaquer sur les falaises,1km avant la ville et je dirai que perso c'est ce que je fais depuis des années sans problème.
Quant au comportement de certains,rien de surprenant que les interdictions commencent à fleurir...idem pour le Sud de l'Espagne.
Sur la majorité des aires ou parkings tolérés ,c'est à touche-touche,installé pour des semaines avec tapis de sol,groupes et même pots de fleurs! Reconnaissons que ce sont en majorité Anglais,Allemands ou Hollandais qui viennent chercher le soleil et qui ne se rendent même pas compte du tort qu'ils nous font!
Perso et ceux qui liront mon CR pourront le vérifier, j'ai trouvé des coins hyper sympa mais il faut un peu chercher et parfois s'isoler mais il faut croire que certains aiment être entassés.
Ce n'est que mon avis ;)
Mon Forum sur les loisirs:
http://lvsc.forumactif.com/forum

Répondre

Revenir à « voyages »