Voici les galeries de photos sur notre dernier voyage au Maroc entre Mars et Mai 2012 !

http://aldobon.free.fr/Maroc%202012/adb ... _2012.html
Cordialement
aldomy
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
la Bretagne ??? sséousssa ???çà ressemble a la Bretagne l'été a marée basse !
chui pas du schud chui "BasVarois"beau , et ya moins de touristes que dans le chud !
salut,aldomy a écrit :la Bretagne ??? sséousssa ???çà ressemble a la Bretagne l'été a marée basse !chui pas du schud chui "BasVarois"beau , et ya moins de touristes que dans le chud !
Rej7 a écrit :salut petugue ,
on dirai un gruau sur ford transit ?
bye
Salut petugue83, le BasVarois et voisin Six-fournais (mais pas de la dernière pluie)surtout celles du grand sud que nous n'avions pu faire quand nous y étions allé, car c’était l’époque du "sahara espagnol" et des problèmes qui y existaient a l'epoque
Realdomy a écrit : Au fait c'était quelle époque, l’époque du "sahara espagnol" ???
Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est toi qui m'avait acheté la batterie de mon précédent CC, en 2008, non ? mais je confonds peut être, car l’acquéreur était aussi un sacré vadrouilleur, et devait partir vers la Russiealdomy a écrit : Salut petugue83, le BasVarois et voisin Six-fournais (mais pas de la dernière pluie)! (je suis à 500m de Six-Fours sur la route SF les Sablettes)
Re:Si j'ai bonne mémoire, il me semble que c'est toi qui m'avait acheté la batterie de mon précédent CC, en 2008, non ? mais je confonds peut être, car l’acquéreur était aussi un sacré vadrouilleur, et devait partir vers la Russie
Re:Je vois dans ton profil : "retraité de l''imprimerie" : Beauval ? l’épouse de mon copain autoch83 y travaillait aussi dans le temps.
realdomy a écrit : Non ! ce n'est pas moi je le jureet en plus je ne connais pas la Russie
Bonjour, Je te souhaite de trouver leJe pense que je te demanderai des elements si nous nous décidons a repartir vers le Maroc....
Realdomy a écrit : Je te souhaite de trouver leidéal
chrismary a écrit :Bonjour..
Un copier coller sur le Maroc...nous revenons du MAROC et nous avons été extrèmement décu cette année.
Prix en hausse de 15%
problèmes électriques dans un camping de SIDI IFNI ou au lieu d'avoir du 220 on a eu du 430 volt.
tous les campings car présents ou caravanes ont eu de sérieux dommages transfo grillés et impossible de se faire rembourser quoi que ce soit.
insalubrité totale, je sais que c'est le MARC mais quand mème.
donc au lieu de passer 6 mois nous sommes rester que 2 mois et le reste nous sommes rester dans le sud l'ESPAGNE avec des prix sensiblement les mèmes et un confort absolu.
je déconseille fortement de séjourner dans ces campings ou la seule devis est de se faire du fric sur les vacanciers
Cordialement
Bonjour,rapido 03 a écrit :bonsoir,
belles photos, je crois qu'on a croisé la même jeune fille (ou sa jeune sœur)amis pas dans le même escalier...
https://picasaweb.google.com/1108559607 ... 1801955890
à+