bonsoir tout le monde,
mon voyage après les vendanges c'est le meilleur,la récolte étant dans la cave je pars tranquillement.Bien sur le choix de la destination fut prise à la dernière minute.Donc la cote d'azur ,Venise et puis retour.
La cote d'Azur:la deux grosses anecdotes me sont arrivées.Mais quand même c'est magnifique l'arrière pays Niçois avec ses villages perchés et la vue au col de vence c'est d'une beauté sans pareil.revenons sur terre et revenons un peu en arrière.Notre périple a commencé du coté de Six Four par une aventure qui s'est terminée par un gazage à l'apéritif et à d'autres mets bien succulents qui s'est achevée par une visite guidée des alentours.Un très bon conseil munissez vous de quelques fruits de mer le "gazage "sera un peu moins dur.La deuxième mésaventure :ne pas oublier le double des clés du véhicule:
pour la nuit nous décidons de bivouaquer à Saint Paul de Vance (le parking n'est pas terrible calme mais en pente )on arrive sur le parking j'ouvre la soute j'actionne les vérins je ferme la soute à clé et à ce moment la deviner quoi les clés du

dans la soute.Le lendemain matin c'était le 1er Novembre on a quand même trouvé un dépanneur qui ma fait sauter les barillets et j'ai pu récupérer les clés.Dorénavant je prends le double ;le soir donc bivouac dans un camping entre Nice et Toulon .On répare c'est à dire que je fais mettre une serrure sécurité le soir bivouac à Aspremont et le Lendemain randonnée au mont Chauve et au de là .L'aprés midi départ pour l'Italie et en cours de route nous avons modifié notre voyage qui était Venise par Pavie,Milan,le lac de COMO où nous avons fait une belle randonnée en toile de fond des Alpes Italienne enneigées.Le retour par la Suisse ,j'ai passé 4fois la frontière Italienne dans le même village on a frôlé de peu à un incident diplomatique

et pour une simple vignette d'autoroute

;mais ce n'est pas finit le lendemain matin plus de gaz et on est en SUISSE et je n'avais pris qu'une seule bouteille de gaz plus une petite en réserve de 6 kg dans laquelle il ne restait qu'un kg donc nous voila à la recherche de gaz et par miracle à une station service un automobiliste nous accompagne à l'usine , j'avais pris des embouts donc no problème mais nous avons perdu deux bonnes heures

et en plus il faisait beau .Le reste du voyage se déroula dans le calme et la bonne humeur après les paysages de la Dombes nous avons terminé par Clermont Ferrand et l'A75 où une tentative de randonnée fut avortée par la pluie.
Conclusion de ce voyage :à recommencer et vraiment ce faire"gazer

" je ne le regrette pas car la Cote d'Azur à cette époque un régal j'ai même pu manger à Cannes Mandelieu en bord de mer sans que personne ne vienne nous déloger