Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Tablette ENDROID OS4.0


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

Bonjour,
:h Dans un magasin je viens de gagner une tablette ANDROID 4.0.( c'est sans doute ma fête)
Je voudrais s’il est possible utiliser cette tablette en c car en remplacement de mon petit portable, d’où ma question, est ce possible de recevoir mes mèls sur cette tablette ? et peut-on s’en servir comme un ordinateur sous windows ? car ENDROID :nn moi connait pas. :roll: :-(
Tout est en anglais et tout ça ce n’est pas fait pour m’arranger car c’est bien loin derrière moi. :mrgreen:

Merci à ceux qui voudront donner leurs avis. :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par colibri82 »

Et bé, il y en a qui en ont de la chance ;)
Tu payes un :s ?

Hi, je plaisante bien sur ;)

Alors, si je viens ici parce qu'au sujet des cc je n'y connais rien, si à mon tour je peux rendre service, je vais le faire avec plaisir.

Ta tablette Android, tu peux l'utiliser à la place de ton ordi pour envoyer/recevoir des mails et accéder à internet.
Android n'est pas le même OS que windows mais tu verras, c'est très facile d'utilisation, une fois en main, tu ne pourras plus t'en séparer.

Android, c'est gratuit et tu peux mettre à jour régulièrement et gratuitement.
Il y a aussi une plateforme Android ou tu peux télécharger des applications, certaines gratuites, d'autres payantes.
Le gratuit suffit largement !

Ensuite il te faut mettre le wifi en fonctionnement, te connecter à ta box préférée.
Tu ouvres le navigateur internet et tu vas te ballader comme sous Internet Explorer ou tout autre navigateur de PéCé :D

Si tu as un compte gmail ou yahoo il existe des applications gratuites que tu peux télécharger sur la plateforme ainsi à chaque mail qui arrive tu es prévenu (si tu es connecté).

Avec ce genre de tablette, tu peux aussi jouer, lire des videos, des photos, écrire/lire des documents word...
ça fait tout ce que fait le PéCé (en gros !) avec des logiciels équivalents.

Il existe un forum Android, tu peux aller le consulter. Je te filerai l'adresse si tu as besoin.

Prends ton joujou en main, et petit à petit, je vais essayer de participer à t'aider.

Sinon... Tu ne prévois un séjour pour visiter la cité de Carcassonne par hasard ???
Tu me rencarderais sur les cc et moi sur ta tablette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11756
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par petugue83 »

colibri82 a écrit : Il y a aussi une plateforme Android ou tu peux télécharger des applications, certaines gratuites, d'autres payantes.

Re

Voila la plateforme de téléchargement Android:
https://play.google.com/store
https://play.google.com/store/apps?feat ... s_selector
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
PINKY MIERMON
ancien
ancien
Messages : 59
Inscription : dim. 09 mars, 2008 18:10
prénom : Patrick
votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F
Ville : Andernos les bains
Localisation : Andernos les Bains
Contact :

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par PINKY MIERMON »

Bonsoir,

Je possède une tablette sous Android, Samsung 7"? Elle me sert de Internet, mails, Sms, Gps, Rafar Coyotte et accessoirement téléphone.

reste à voir ta connection Wifi ou Puce téléphone...e ce qui me concerne c'est carte 3G, donc toutes les possibilités, mais tu en as d'autres avec le Wifi.

Je dirai qu'un mot...SUPER...................

Bises à tous
Nil Obstat
Chevalier-Farge de la Tour Garance d'Ulfocy
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

colibri82 a écrit :Et bé, il y en a qui en ont de la chance ;)
Tu payes un :s ?

Hi, je plaisante bien sur ;)
Alors, si je viens ici parce qu'au sujet des cc je n'y connais rien, si à mon tour je peux rendre service, je vais le faire avec plaisir.
Il existe un forum Android, tu peux aller le consulter. Je te filerai l'adresse si tu as besoin.
Prends ton joujou en main, et petit à petit, je vais essayer de participer à t'aider.
Sinon... Tu ne prévois un séjour pour visiter la cité de Carcassonne par hasard ???
Tu me rencarderais sur les cc et moi sur ta tablette :mrgreen:
Bonsoir Colibri,
Pour ce qui est d’avoir gagné cette tablette, tu sais bien je ne vais pas te l’apprendre, la chance ne sourit qu’a la canaille (lol) :ri
Pour l’arrosage d’accord je le fais de suite. :s :s
Merci en tous cas pour ton aide qui m’éclaire davantage et il me sera bien agréable que tu me donne le nom du forum traitant de android 4.0.

Pour l’aide sur ton c car c’est avec plaisir que je participerai à te donner un coup de main dans la mesure de mes compétences.
Encore merci et bonne soirée
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

petugue83 a écrit :
colibri82 a écrit : Il y a aussi une plateforme Android ou tu peux télécharger des applications, certaines gratuites, d'autres payantes.
Re
Voila la plateforme de téléchargement Android:
https://play.google.com/store
https://play.google.com/store/apps?feat ... s_selector
Bonsoir Petugue 83,
Merci pour ces liens très appréciables, et ben ça va me faire de l'occupation tout ça, encore et encore du boulot pour un pauvre retraité comme moi. :ri Par pitié, toi qui à de bonnes idées n'aurait tu pas une jolie petite prof d'anglais pour me remettre niveau car aie! aie! aie! ce n'est pas gagné! :ri
Dernière modification par Herald le mar. 04 déc., 2012 9:57, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

PINKY MIERMON a écrit :Bonsoir,

Je possède une tablette sous Android, Samsung 7"? Elle me sert de Internet, mails, Sms, Gps, Rafar Coyotte et accessoirement téléphone.

reste à voir ta connection Wifi ou Puce téléphone...e ce qui me concerne c'est carte 3G, donc toutes les possibilités, mais tu en as d'autres avec le Wifi.

Je dirai qu'un mot...SUPER...................

Bises à tous
Bonsoir PINKY MIERMON,
Merci pour ces petites infos, en ce qui concerne la connexion est en wifi, bon…. l'essentiel tu me rassure il faudra bien que je m'en sorte un jour avec cette usine à gaz. :ri :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par colibri82 »

Me revoila avec l'adresse du forum que je connais:

http://forum.frandroid.com/

Tu devrais y trouver pas mal d'infos ;)
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

colibri82 a écrit :Me revoila avec l'adresse du forum que je connais:

http://forum.frandroid.com/

Tu devrais y trouver pas mal d'infos ;)
Bonsoir Colibri,
Merci encore pour ton aide :c :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
colibri82
grand routard
grand routard
Messages : 321
Inscription : ven. 17 août, 2012 11:24
prénom : Cédric
votre campingcar : Mc Louis 670g
Ville : Carcassonne

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par colibri82 »

Et n'hésite pas si tu pédales dans la semoule !
J'ai mis ton sujet en alerte ;)
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Tablette ENDROID OS4.0

Message non lu par Herald »

Ré,
OK Colibri, de même pout toi pour ton c car :c
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »