Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
antenne omnidirectionnelle
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- votre campingcar : challengeur 102
antenne omnidirectionnelle
bonjour a toutes et tous
quelqu'un connait il cette antenne omnidirectionnelle, peut elle fonctionner pour fransat ,
voir sur ce site (j'espere que le copier/coller fonctionne)
http://www.yamstock.com/PBSCProduct.asp ... pc&utm_cam
merci cordialement
quelqu'un connait il cette antenne omnidirectionnelle, peut elle fonctionner pour fransat ,
voir sur ce site (j'espere que le copier/coller fonctionne)
http://www.yamstock.com/PBSCProduct.asp ... pc&utm_cam
merci cordialement
- petugue83
- Site Admin
- prénom : Jean-Pierre
- votre campingcar : fini
Re: antenne omnidirectionnelle
Re
Fransat émets a partir du satellite AB3, seule une parabole peut te permettre de le capter, ou ce que tu nous montre est une antenne pour la TNT terrestre (hertzienne) (omnidirectionnelle qui d'ailleurs ont de très mauvais résultats)
Fransat émets a partir du satellite AB3, seule une parabole peut te permettre de le capter, ou ce que tu nous montre est une antenne pour la TNT terrestre (hertzienne) (omnidirectionnelle qui d'ailleurs ont de très mauvais résultats)
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"
"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!"

- bricoleur315
- grand routard
- votre campingcar : Rapido 7099C
Bonsoir,petugue83 a écrit :Re
je confirme cette antenne a de très mauvais résultats.

- rover17
- grand routard
- votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Bonsoir , antenne omni , pas bon
J'ai mis une vraie antenne 16db de maison (trinappe) , simplement j'ai viré les 2 réflecteurs qui servent surtout à ne pas recevoir de l'arrière + un ampli 40db en 12V à faible bruit de fond inf à 1db ... 56db en tout
Ca marche impeccablement , je reçois partout

Important aussi , un tuner TNT de qualité
J'ai mis une vraie antenne 16db de maison (trinappe) , simplement j'ai viré les 2 réflecteurs qui servent surtout à ne pas recevoir de l'arrière + un ampli 40db en 12V à faible bruit de fond inf à 1db ... 56db en tout
Ca marche impeccablement , je reçois partout

Important aussi , un tuner TNT de qualité
-
- routard
- votre campingcar : fiat ducato t604
j én ais demonté une il y a rien la dedans juste un grand circuit imprimé en forme de spiral de la taille du boitier les resultats sont a la hauteur du materielbricoleur315 a écrit :Bonsoir,petugue83 a écrit :Re
je confirme cette antenne a de très mauvais résultats.
- Herald
- grand routard
- votre campingcar : Profilé
Bonsoir,
Pour ceux qui veulent capter en hertzien la meilleure antenne est de loin TELEPLUS DE TELECO même le premier modèle à environ 130 € est excellent.
Pour les petites antennes omnidirectionnelles je confirme c'est de la m...... ça sert juste à faire voir que vous avez une antenne, mais ça fera légèrement sourire un camping cariste averti
Pour ceux qui veulent capter en hertzien la meilleure antenne est de loin TELEPLUS DE TELECO même le premier modèle à environ 130 € est excellent.
Pour les petites antennes omnidirectionnelles je confirme c'est de la m...... ça sert juste à faire voir que vous avez une antenne, mais ça fera légèrement sourire un camping cariste averti