Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camera de recul conection


uniquement sur les caméras de recul

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



micheld
routard
routard
Messages : 69
Inscription : dim. 09 sept., 2012 12:04
votre campingcar : fiat ducato t604
Localisation : ferriere la grande

camera de recul conection

Message non lu par micheld »

BONJOUR Image
j'ai acheté cette camera de recul multi images (4) je vais monter deux cameras arrieres une en vision de loin une en vision de prés et deux en vision laterales Bien sur pour ne pas payer un max j'ai acheté chinois le seul inconvenient est que je n'ais pas eu de notice de montage avec juste quelques conseilles de securitée avec une representation du faiseau assez rudimentaire et de plus en anglais Si quelqu'un a deja monté cette ensemble je lui en serais reconnaissant de m'aider
merci


http://cgi.ebay.fr/7-TFT-LCD-Car-Rearvi ... 4168a375f1
Avatar de l’utilisateur
Supervega
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : sam. 07 août, 2010 12:11
votre campingcar : Rapido 9087DF
Localisation : Eure (27)

Re: camera de recul conection

Message non lu par Supervega »

Bonsoir,
Vas voir ici car Hol55000 a déjà traité ce projet: http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =1&t=27820

Cordialement
A l'impossible, nul n'est tenu
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: camera de recul conection

Message non lu par bricoleur315 »

Bonsoir,
j'ai le même moniteur, et il n'y a pas plus d'explications.
les seuls fils à brancher sont: le Noir (masse), le rouge (+) et le vert (ar) les autres, je ne lais ais pas branchés sauf bien sur les entrées vidéos et l'entrée son pour la caméra arrière si équipée.
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
Avatar de l’utilisateur
Supervega
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : sam. 07 août, 2010 12:11
votre campingcar : Rapido 9087DF
Localisation : Eure (27)

Re: camera de recul conection

Message non lu par Supervega »

Re' bonsoir,

Apparemment, les autres fils sont à brancher pour déclencher l'allumage automatique du moniteur: par exemple lorsque l'on passe la
marche arrière,
A l'impossible, nul n'est tenu
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: camera de recul conection

Message non lu par bricoleur315 »

Re,
le vert pour la marche arrière 2 pour les clignotants (il faut un + fixe pour les clignotants) et un pour la marche avant.
:h
@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
micheld
routard
routard
Messages : 69
Inscription : dim. 09 sept., 2012 12:04
votre campingcar : fiat ducato t604
Localisation : ferriere la grande

Re: camera de recul conection

Message non lu par micheld »

bricoleur315 a écrit :Bonsoir,
j'ai le même moniteur, et il n'y a pas plus d'explications.
les seuls fils à brancher sont: le Noir (masse), le rouge (+) et le vert (ar) les autres, je ne lais ais pas branchés sauf bien sur les entrées vidéos et l'entrée son pour la caméra arrière si équipée.
:h
bonsoir a tous et en particulier a toi bricoleur315 peux tu me dire combien de camera a tu branché sur ton moniteur
en faite au sortir de la boite carré je branche bien sur le file rouge au + le noir a la masse et le vert au contacteur de marche arriere mais bon il me reste trois fils ,un blanc ,un bleu et un marron c'est ces tois fils la que je ne sais pas trop quoi en faire mais bon si cela marche sans les brancher pour quoi se compliquer la vie..... J'ai pas tres bien compris quand tu parle de clignotant ?
micheld
routard
routard
Messages : 69
Inscription : dim. 09 sept., 2012 12:04
votre campingcar : fiat ducato t604
Localisation : ferriere la grande

Re: camera de recul conection

Message non lu par micheld »

Supervega a écrit :Bonsoir,
Vas voir ici car Hol55000 a déjà traité ce projet: http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... =1&t=27820

Cordialement
Bonsoir
oui j'ai vu mais il parle pas des branchements domage


Répondre

Revenir à « caméra de recul ou autres caméras »