Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

• mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

• si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir

Infiltration par aspiration !!!

uniquement ( de l'inovation )

pas de demandes de renseignements , voir divers dans campingcar général , et en dehors des nombreuses autres rubriques qu'il faut visiter avant.............................

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral

L'Escargot
grand routard
grand routard
votre campingcar : Laika Kreos 3002

Message non lu par L'Escargot »

Bonsoir,
Surprise dans le placard de la salle d'eau, le linge est mouillé !!! :shock:
Il a beaucoup plu ces derniers jours, je viens de m'apercevoir d'une infiltration due au turbo vent !!! :twisted:
J'avais en effet laissé un trou d'environ 10 mm de diamètre dans la paroi verticale arrière du CC pour la passage des câbles d'une camera de recul.
Ce trou se trouve dans un placard et donne dans un caisson étanche à la pluie mais non hermétique dans sa partie basse.
J'ai vérifié, la porte de la salle d'eau fermée, le turbo vent en marche maxi, une aspiration se produit , l'air humidifié rentre par ce trou !!!
J'ai mis un moment avant de comprendre " le pourquoi du comment " c'est pourquoi je vous passe cette petite info. ;)
Je vais bien entendu boucher le trou après séchage, en principe le PB sera réglé.
Image
Image
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....

Répondre

Revenir à « vos trucs et Astuces uniquement »