Désolé, je n'avais pas trouvé le bon tuyau?
Bref, je n'arrive pas à décoller ma plaque de cuisson du plan de travail.Je voudrai bloquer une cosse d'un thermocouple (panne aléatoire).
PS, J'ai enlevé les 4 vis de fixation. j'ai l'impression qu'elle est collée . Je ne pense pas que ça soit la crasse, le CC a 4 ans (plaque Cramer 3 feux sur CC Hymer) Je n'ose pas forcer. Y a t'il une astuce ?
Merci
Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
demontage Plaque de cuisson
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- votre campingcar : hymer exis I572
-
- grand routard
- prénom : *
- votre campingcar : *
Re: demontage Plaque de cuisson
Bonjour Jim
ne pas oublier une petite présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue
je laisse les "pros" du forum donner leurs avis pour le démontage de la plaque avant

ne pas oublier une petite présentation sous la rubrique du même nom afin que chacun puisse vous souhaiter bienvenue

je laisse les "pros" du forum donner leurs avis pour le démontage de la plaque avant