Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance !
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !
Accueil | Bricolage
| Brico suite | Voyages | Loisirs | Liens | Liens1 | Docs | Pois | Humour | Hi-Tec | Infos | Annonces | Aires | Ferries | Législation | Sorties | Gestion des cookies
|
panne sur dometic
Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral
-
- grand routard
- prénom : loic
- votre campingcar : pilote 736 lcr
panne sur dometic
bonsoir tout le monde,exist il une list avec les reparateurs agréé pour les frigos dometic par regions ou departements ?
merci d avance de votre reponse,
loic mahé
merci d avance de votre reponse,
loic mahé
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
Re: panne sur dometic
Bonjour loic, pour nous le plus simple c'est Beauvois en cambraisis (ETS Lestringuez)
Je crois qu'ils viennent d'ouvrir un atelier à Cambrai , ça doit être récent.A+
Je crois qu'ils viennent d'ouvrir un atelier à Cambrai , ça doit être récent.A+
-
- grand routard
bonsoir michel ,je ne peux pas les voir ces gens la,un jour je me suis rendu chez eux pour depenser des sous avec une liste accessoires .Je crois que mes sous ne leur plaisaient pas ils n'ont pas voulu s'embêter. Ils m'ont dit de regarder sur le catalogue!
- REBELL66
- confirmé
- votre campingcar : GRANDUCA 295 P
La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout
- Lepreux
- grand routard
- prénom : SANS
- votre campingcar : sans CC
RE alors il te reste à Tinqueux avant Reims par autoroute la concession Mast qui fait Nar...Acc ou à La Flamenguerie (du côté de La Capelle) à+loic mahé a écrit :bonsoir michel ,je ne peux pas les voir ces gens la,un jour je me suis rendu chez eux pour depenser des sous avec une liste accessoires .Je crois que mes sous ne leur plaisaient pas ils n'ont pas voulu s'embêter. Ils m'ont dit de regarder sur le catalogue!
-
- grand routard
bonjour,merci a rebell66 pour le lien,j ai trouver, je vais prendre rdv a tinqueux agréé dometic en plus!!
merci michel
bonne journée a vous
loic mahé
merci michel
bonne journée a vous
loic mahé
-
- grand routard
- votre campingcar : bürstner A650
bonjour
pour aller a tinqueux en arrivant de laon ,tu rentres dans reims par l'avenue de laon au 1er rond point tu prends a droite direction l'autoroute a26 (gratuit)et direction paris ensuite en arrivant sur l'A4 direction reims centre et 1iere sortie tinqueux
a tinqueux sortir de la rn au centre commerciale carrefour et NA se trouve sur la droite
pour aller a tinqueux en arrivant de laon ,tu rentres dans reims par l'avenue de laon au 1er rond point tu prends a droite direction l'autoroute a26 (gratuit)et direction paris ensuite en arrivant sur l'A4 direction reims centre et 1iere sortie tinqueux
a tinqueux sortir de la rn au centre commerciale carrefour et NA se trouve sur la droite
-
- grand routard
merci